Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: se débarraser de l'affichage pour prendre commande vocale alexa amazon

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: se débarraser de l'affichage pour prendre commande vocale alexa amazon

re @Gérardbatuze 

 

j'ai bien compris, mais la question n'est pas de savoir si tu as souscris à Alexa ou de connaître le contenu de la 1ère page, mais de savoir si tu as amazon prime vidéo sur ton décodeur parce que tu as pris l'option

 

le cas échéant, il n'est pas impossible que ce soit l'inverse qui se passe, amazon prime vidéo appelle alexa

 

dans le cas contraire, l'écran présenté n'est pas logique, je ne l'ai jamais eu

 

PS : et pourquoi avoir changé de pseudo passant de @Gérard26 à @Gérardbatuze 

 

PPS  : et pour éviter de polluer un fil qui n'est pas le tien, j'ai déplacé notre échange de sorte à ce que tu aies ton propre fil

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: se débarraser de l'affichage pour prendre commande vocale alexa amazon

Bonsoir @Gérardbatuze 

 

au cas ou voir si la fonction est bien désactivée

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gérardbatuze
contributeur occasionnel
573  

Re: se débarraser de l'affichage pour prendre commande vocale alexa amazon

Ok merci je regarde ça.

Gérardbatuze
contributeur occasionnel
525  

Re: se débarraser de l'affichage pour prendre commande vocale alexa amazon

La fonction est bien désactivée.

Merci encore

Cordialement.

Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re: se débarraser de l'affichage pour prendre commande vocale alexa amazon

Hello,

 

Cet écran ne s'affiche si on clique sur le bouton micro, donc n'appuyez pas dessus et vous ne l'aurez pas si vous appuyez sur le micro c'est pour faire du vocal et comme le vocal c'est avec Alexa c'est normal d'avoir cet écran tant qu'Alexa n'est pas actif.

 

Comme indiqué dans d'autres discussions à ce sujet sur ce forum même si Alexa ne vous intéresse pas, ce qui se comprend tout à fait, vous pouvez quand même cliquer sans risque sur "Essayer maintenant" on ne vous demandera aucun compte ni rien du tout, c'est totalement anonyme ça active juste les fonctions de base vocales pour changer de chaine et faire des recherches sans aucun compte Amazon et vous n'aurez plus le popup si vous appuyez par erreur sur le bouton micro juste une barre bleue en bas de l'écran qui disparait dès que vous lâchez le bouton micro.

 

Ce mode étant anonyme il ne sait ni qui vous êtes ni où vous habitez, donc pas de météo en vocal par exemple mais vous pouvez faire quelques trucs basiques comme demander l'heure, des blagues, zapper, faire des recherches de films/séries, lancer les applis netflix, paramount, prime video, etc... sans avoir à se promener sur l'écran d'accueil avec les touches c'est quand même pratique

 

Gérardbatuze
contributeur occasionnel
351  

Re: se débarraser de l'affichage pour prendre commande vocale alexa amazon

Bonjour à tous,

Merci pour le conseil, effectivement ce bouton est assez proche du "OK" et peut être appuyé par inadvertance sans doute...

Bonne continuation

Cordialement

Gérard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755905 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne