Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Reception chaines canal

Alexis20
contributeur occasionnel
2 075  

Reception chaines canal

Bonjour; j'ai souscris la semaine derniere a un bouquet canal sur la tv d'orange et ensuite tout marchais bien je recevais les chaines, mais depuis se matin je ne peux plus avoir accès a mes chaines, comment faire ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 072  

Re: Reception chaines canal

bonjour @Alexis20

 

appel canal

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pluie77
helper actif
2 026  

Re: Reception chaines canal

Bonjour à tous,

Je profite de cette discussion pour poser une autre question concernant Canal+ et Orange.

 

Quand vous avez souscrit à l'offre Canal+ via orange, étiez vous obligé de passer dans l'univers Canal pour regarder ces chaines ou restiez constamment dans l'univers Orange.

 

Personnellement, j'ai Canal (les 5 chaines classiques) depuis 30 ans et je ne pas suis obligé de passer par l'univers Canal pour les regarder. C'est un gros avantage, mais je paie cher cet abonnement (39 euros), même si j'ai obtenu une ristourne. J'aimerai résilier et pouvoir bénéficier des offres plus intéressantes d'Orange mais en aucun cas je ne veux être obliger de passer d'un univers à l'autre (ce qui est juste loufoque).

 

Je suis passé en boutique Orange, mais je n'ai pas eu de réponse fiable. J'ai aussi discuté avec Canal (Dans une borne kiosque dans un centre commercial) et la aussi c'est le flou total.

 

Donc je cherche ici des témoignages réels et ou des avis précis et vérifiés.

Bien cordialement à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 010  

Re: Reception chaines canal

bonjour @Pluie77

 

si tu résilie canal+ et que tu souscris à des bouquets orange tu passeras toujours par l'univers orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pluie77
helper actif
1 961  

Re: Reception chaines canal


@melet39  a écrit :

bonjour @Pluie77

 

si tu résilie canal+ et que tu souscris à des bouquets orange tu passeras toujours par l'univers orange

 

bonne journée


Bonjour melet39,

Désolé de répondre un peu tard, merci pour votre réponse, j'aurai bien aimé que d'autres personnesconfirmes ce fair, mais je pense que de toute façon je vais résilier canal en direct pour prendre une offre orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re: Reception chaines canal

bonjour @Pluie77

 

merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
francisco2
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Reception chaines canal

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Reception chaines canal

@francisco2 

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne