Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution Box TV

marie3164
contributeur
356  

Remboursement caution Box TV

Bonjour,

 

J'ai résilié et renvoyé ma box internet et le décodeur TV il y a plus d'un mois (LiveBox Zen).

Je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement, malgré un contact en "tchat" et l'indication du remboursement sous 10 jours.

Que puis-je faire pour suivre, faire avancer les choses et pour être remboursé ?

Merci par avance de votre retour.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
344  

Re: Remboursement caution Box TV

bonjour @marie3164 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie3164
contributeur
309  

Re: Remboursement caution Box TV

merci pour l'information.

melet39
Orange Star
Orange Star
297  

Re: Remboursement caution Box TV

bonjour @marie3164 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780066 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne