- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- impossible de résilier un bouquet Chinois et un bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de résilier un bouquet Chinois et un bouquet -18 ans installés par malveillance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de résilier un bouquet Chinois et un bouquet -18 ans installés par malveillance
Bonjour,
j'ai tenté ce soir à plusieurs reprises de résilier un bouquet TV Chinois et un autre destiné aux - de 18 ans en m'apercevant qu'un individu malveillant a utilisé un 'prêt domino garanti 24h' via une tablette/ clé internet / airbox et son numéro de téléphone pour installé sur ma tv d'orange ces deux options que je refuse de payer et que je ne parviens pas à résilier via l'interface sur la TV. Impossible non plus via 'mon compte' où cette option qui m'est confirmée par la réception d'un email envoyé par Orange et facturée 8,88€/mois. J'ai signalé via le Chat d'Orange la situation et pour l'instant, aucune réponse à ma requête.
J'ai pourtant un wifi sécurisé et un deuxième décodeur TV connecté en WI FI .
Je ne comprends pas pourquoi il ne m'est pas possible de résilier cette option en constatant que l'icône de résiliation ne valide aucune action de ma part.
Dans mon espace client apparaît un message qui identifie un compte et affiche 'Ce contrat semble vous appartenir' et me propose de l'ajouter à mon espace personnel....
Il m'invite à rattacher ce pseudo contrat mais ne me propose pas de l'interdire ou de l'effacer.
Il semble de plus que cet engagement est payable pour le mois dès apparition dans les options....
Il est résiliable selon Orange à tous moments mais pour ma part impossible (ni par le téleviseur, ni par le compte Orange).
Donnez moi votre conseil et informez moi si ce désagrément est courant (et quelles ont été vos solutions). Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler