- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement caution Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon offre Open (internet + téléphone + TV + mobile) début Octobre.
A la reception du courrier de la part d'Orange, j'ai restitué tout le matériel, et déposé en point relais.
Le 18/10/2016, j'ai reçu de la part d'Orange, un mail m'indiquant qu'ils avaient bien receptionné le matériel.
Avez-vous le délai de remboursement ou autre information, car rien de la part d'Orange ?
Merci.
Bonne journée à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je viens de souscrire chez Orange et j ai bien demandé des précisions sur ces 50e de frais. Il ne s agit pas d une caution mais de frais supplémentaires. Je pense que tu ne récupéreras pas cette somme sauf si mention contraire dans ton contrat s il est différent du mien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je viens de souscrire chez Orange et j ai bien demandé des précisions sur ces 50e de frais. Il ne s agit pas d une caution mais de frais supplémentaires. Je pense que tu ne récupéreras pas cette somme sauf si mention contraire dans ton contrat s il est différent du mien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour @Jyl03,
Les "frais de mise en service" de 50 € ne concernent que le décodeur TV 4 et ne sont effectivement pas remboursables.
Si @JeremC possèdait un autre décodeur, c'est bien une caution de 49 € qu'il avait versé à sa prise d'abonnement, et qui sont remboursés 6 à 8 semaines après la réception du matériel par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour j'ai rendu mes décodeurs il y plus de 1 mois et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de caution de 49 euros.
que faut il faire??
merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour @betty68
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
J'ai résilier début du mois de décembre et j'essaye de contacter 3900 pour leur demander la caution de 49 euros du décodeur à chaque fois j'attends autour de 25 min et personne réponds.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjur @roqui87
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour,
Même situation pour moi aujourd'hui : matériel retourné en octobre 2016, toujours pas de remboursement du dépôt de garantie.
Je précise que j'ai bien reçu un accusé de réception des services d'Orange pour me préciser que le matériel avait bien été reçu.
Merci d'avance pour toute aide à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
Situation identique à nathalie91...