Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution Décodeur TV

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 217  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour @b


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


youngg71
contributeur
1 204  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour je m inquiete de recuperer ma caution orange avec l attente et le nombre de messages de mecontentements..... 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 184  

Re : Remboursement caution Décodeur TV


Bonjour @youngg71


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 183  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour @borgga 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 157  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour @youngg71 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée

signature.jpg


borgga
contributeur
1 152  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour,

Oui.

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour @bor


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Bonne journée

signature.jpg


pedrolito12
contributeur occasionnel
1 135  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Vous avez de la chance ,moi je n'ai aucune lettre ni signe de vie de la part d'orange et j'ai encore mon matériel sur le dos depuis le 3 janvier malgré la demande d'un webmaster sur ce sujet ,ils dorment ou c'est le foutoir complet ???

stero
contributeur
1 127  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour,

 

pour mon dossier, j'ai mis un mail le 29/01 et le virement a été effectué le 03/02.

Donc je remercie emmanuel1 pour son travail et la résolution rapide de mon problème.

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 096  

Re : Remboursement caution Décodeur TV



@pedrolito12  bonjour,



Si vous avez besoin d'aide concernant votre matériel, merci de rédiger vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773346 membres inscrits 🧡

3102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne