Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution Décodeur TV

JeremC
contributeur
2 981  

Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour à tous,

 

J'ai résilié mon offre Open (internet + téléphone + TV + mobile) début Octobre.

A la reception du courrier de la part d'Orange, j'ai restitué tout le matériel, et déposé en point relais.

 

Le 18/10/2016, j'ai reçu de la part d'Orange, un mail m'indiquant qu'ils avaient bien receptionné le matériel.

 

Avez-vous le délai de remboursement ou autre information, car rien de la part d'Orange ?

 

Merci.

Bonne journée à vous.


Solutions approuvées
Jyl03
contributeur
2 976  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour

Moi je viens de souscrire chez Orange et j ai bien demandé des précisions sur ces 50e de frais. Il ne s agit pas d une caution mais de frais supplémentaires. Je pense que tu ne récupéreras pas cette somme sauf si mention contraire dans ton contrat s il est différent du mien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
Jyl03
contributeur
2 977  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour

Moi je viens de souscrire chez Orange et j ai bien demandé des précisions sur ces 50e de frais. Il ne s agit pas d une caution mais de frais supplémentaires. Je pense que tu ne récupéreras pas cette somme sauf si mention contraire dans ton contrat s il est différent du mien.
keltia22
super fan
super fan
2 963  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour @Jyl03,

 

  Les "frais de mise en service" de 50 € ne concernent que le décodeur TV 4 et ne sont effectivement pas remboursables.

  Si @JeremC possèdait un autre décodeur, c'est bien une caution de 49 € qu'il avait versé à sa prise d'abonnement, et qui sont remboursés 6 à 8 semaines après la réception du matériel par Orange.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
betty68
contributeur
2 860  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour j'ai rendu mes décodeurs il y plus de 1 mois et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de caution de 49 euros.

 

que faut il faire??

 

merci de vos réponse 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 843  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour @betty68 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 809  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour @betty68 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée

signature.jpg


roqui87
contributeur
2 621  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour
J'ai résilier début du mois de décembre et j'essaye de contacter 3900 pour leur demander la caution de 49 euros du décodeur à chaque fois j'attends autour de 25 min et personne réponds.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 595  

Re : Remboursement caution Décodeur TV


Bonjur @roqui87 


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre caution décodeur merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

nathalie91
contributeur
2 545  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Bonjour,

 

Même situation pour moi aujourd'hui : matériel retourné en octobre 2016, toujours pas de remboursement du dépôt de garantie.

 

Je précise que j'ai bien reçu un accusé de réception des services d'Orange pour me préciser que le matériel avait bien été reçu.

 

Merci d'avance pour toute aide à ce sujet.

 

 

william78
contributeur
2 537  

Re : Remboursement caution Décodeur TV

Situation identique à nathalie91...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne