- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour,
J'ai rendu mon décodeur TV le 9 septembre 2015 en boutique et n'ai à ce jour toujours pas récupéré la caution de 49 euros relative à ce dernier.
Je suis entrée en contact avec un conseiller de la ligne 3900 le 28 octobre 2015 qui m'a précisé que la somme n'avait en effet pas encore été débloquée de mon compte orange mais qu'elle serait virée sur mon compte bancaire dans les 10 jours. Chose qui n'a pas été réalisée.
Par ailleurs, j'ai de nouveau contacté cet après-midi un conseiller par téléphone qui lui m'a assuré que j'avais été remboursée le 10 septembre (ce qui n'est pas le cas) et que je devrais donc remplir un courrier à renvoyer à Orange pour démontrer que je n'avais pas reçu la somme.
Suite à ces deux avis discordants, j'aimerais savoir où en réellement le remboursement de cette caution. Si un conseiller peut m'éclairer sur ma situation, ce serait avec plaisir.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution Décodeur TV
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)