- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
je souhaitais savoir où en était mon dossier concernant le remboursement de ma caution de 49 euros? Il était indiqué 10 jours pour le délai. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
klepavka63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je vais attendre sagement. Merci cledefa!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour klepavka63,
Cledefa vous a bien conseillé ! Je peux consulter votre dossier et vérifier l'avancement de la restitution de votre dépôt de garantie si vous le désirez.
Dans ce cas, merci de m'indiquer par message privé les éléments suivants : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne, numéro de téléphone portable, n° de bon SAVI (si retour en boutique) ou n° de colis Chronopost (si envoi), date précise de retour.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cyril,
je viens de vous envoyer les informations nécessaires à l'avancement de mon dossier. Je vous en remercie d'avance.
Cordialement
klepavka63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
klepavka63,
Grâce aux informations données en privé, j'ai pu consulter votre dossier. J'ai fait le nécessaire pour demander la restitution du dépôt de garantie. Vous recevrez celui-ci dans un délai de 8 à 10 jours. Dès que vous l'aurez réceptionné, merci de me faire un retour ici-même.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup our votre rapidité! Comptez sur moi pour le retour! A très bientôt!
Cordialement
klepavka63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
problème non résolu à ce jour. On me répond qu'on m'a remboursé le 29/05/2013 alors que
j'ai résilié le 25/06/2014. Cherchez l'erreur lol...
Effectivement le 04/05/2013, on m'a débité la somme de 49 euros par deux fois lors de la souscrition le 04/05/2013 chez Orange
ce qui fait 98 euros tout de même. Je finis par obtenir l remboursement le 29/05/2013, ce qui me semble tout à fait normal. J'appelle aujourd'hui même le service client orange qui me dit n'avoir aucune trace de ma caution alors là je me dis qu'on me prend pour un pigeon. Où sont passés mes 49 euros de caution, je vous le demande????
Cordialement
klepavka63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Ha oui j'ai oublié d'être précise et je sais qu'en matière d'internet il faut l'être le plus possible.
En effet lorsque je parlais de remboursement le 29/05/2013, on ne m'a bien remboursé que 49 euros et non 98 ce qui est tout à fait normal puisque la caution est encaissable donc nous sommes d'accord qu'il reste bien 49 euros dans vos caisses. J'ose espérer que cette somme ne s'est pas égarée dans une de vos caisses noires lol car la personne du recouvrement n'a trace d'aucune somme. Juste un conseil, changez de personnel si aucune transaction n'apparait sur vos comptes, je me ferais du souci chez Orange...
Cordialement
klepavka63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
klepavka63,
Effectivement, notre service réclamation à qui j'ai transmis votre demande a déjà trouvé un remboursement de dépôt de garantie en date du 29 mai 2013.
À la lumière des nouveaux éléments ci-dessus indiqués, je viens de relancer ce service afin que des recherches plus approfondies soient faites.
Vous serez recontactée sur le numéro que vous m'avez indiqué par message privé. Sachez que je reste à votre disposition.