- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement caution aprés restitution du matériel à orange
Bonjour Emmanuel1,
Je vous ai envoyé les informations demandées par MP.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement,
YC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement caution aprés restitution du matériel à orange
Bonjour,
J'ai également rendu mon matériel (cachet en date du 13/05/14) et aucun remboursement à ce jour.
A qui puis-je m'adresser ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement caution aprés restitution du matériel à orange
Bonjour illusi0n,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon aprés midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement caution aprés restitution du matériel à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADRESSE
Bonjour valèrypic65,
Merci pour cette confirmation.
Votre remboursement de dépôt de garantie est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai résilié mon offre internet,télé, téléphone. J'ai restitué tout mon matériel en mai dernier mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle de ma caution. Où en est mon dossier?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Je suis dans la même situation de CelineG, après avoir résilié mon offre Internet Télé. J'ai restitué tout le matériel en Mai/Juin dernier et orange la bien receptionnée. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de ma caution. Où en est mon dossier ?
Dans l'attente de vous lire,
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour CelineG,
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour ThoLardeau,
Merci de me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et bon de restitution....etc.
Avec ces renseignements, je consulterai votre dossier et vous informerai.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour ThoLardeau,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
L'adresse indiquée sur ce message, est-elle toujours d'actualité ?
Puis-je y envoyer votre lettre chèque ?
Bonne journée.