Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

jerem92800
contributeur
790  

Re : Non remboursement caution aprés restitution du matériel à orange

Bonjour Emmanuel1,

 

Je vous ai envoyé les informations demandées par MP.

 

Merci pour votre réactivité.

 

Cordialement,

 

YC

illusi0n
contributeur
745  

Re : Non remboursement caution aprés restitution du matériel à orange

Bonjour,

 

J'ai également rendu mon matériel (cachet en date du 13/05/14) et aucun remboursement à ce jour.

 

A qui puis-je m'adresser ?

 

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re : Non remboursement caution aprés restitution du matériel à orange

Bonjour illusi0n,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite un bon aprés midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re : Non remboursement caution aprés restitution du matériel à orange

Bonjour valèrypic65,


Pouvez-vous me confirmer votre adresse actuelle en Message Privé pour que je puisse vous faire parvenir votre lettre chèque au bon endroit.


J'attends votre retour pour effectuer le remboursement.


Bon après-midi

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

Re : ADRESSE

Bonjour valèrypic65, 


Merci pour cette confirmation.

Votre remboursement de dépôt de garantie est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.



signature.jpg


CelineG
contributeur
689  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement j'ai résilié mon offre internet,télé, téléphone. J'ai restitué tout mon matériel en mai dernier mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle de ma caution. Où en est mon dossier?

 

Merci

ThoLardeau
contributeur
674  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation de CelineG, après avoir résilié mon offre Internet Télé. J'ai restitué tout le matériel en Mai/Juin dernier et orange la bien receptionnée. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de ma caution. Où en est mon dossier ?

 

Dans l'attente de vous lire, 

 

Merci.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour CelineG,


Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution.


Bon après-midi.



signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour ThoLardeau, 


Merci de me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et bon de restitution....etc.

Avec ces renseignements, je consulterai votre dossier et vous informerai.


Bon après-midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour ThoLardeau,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

L'adresse indiquée sur ce message, est-elle toujours d'actualité ? 

Puis-je y envoyer votre lettre chèque ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne