Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

Francoise93
contributeur
1 066  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

Après résiliation de mon contrat, j'ai renvoyé mon décodeur TV le 5 septembre 2014. J'ai envoyé une lettre recommandée de réclamation le 30 septembre 2014.

Pas de réponse et j'attends toujours le remboursement du dépôt de garantie de 49 euros ....

Que faire ?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 028  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @Francoise93,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


anouk
contributeur
943  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Comme presque tout le monde, j'ai résilier mon offre orange et j'ai rendu mon décodeur. fin novembre. Toujours aucun remboursement de la caution. Impossible de trouver un n° de tel ou mail pour résoudre le problème. J esuis maintenant chez Sosh, donc le service client d'orange ne me répond plus

 

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @anouk,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @anouk,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée..


signature.jpg


mary4steph
contributeur
878  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

j'ai également restitué mes matériels en boutique en novembre 2014, et je reçois de nouveau un courrier me demandant de renvoyer ces matériels !! J'ai bien sûr la preuve de dépôt mais du coup la caution ne m'a toujours pas été restituée.

Merci de votre aide.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
857  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @mary4steph,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @mary4steph,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


driclb
contributeur
631  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai rendu mon matériel internet orange (livebox, décodeur et carte) le 06/02/2015 dans une boutique orange et à ce jour, je n'ai aucune réponse concernant le remboursement de la caution pour le décodeur.

Il est dit dans le service assistance que le remboursement intervient 10 jours après la restitution du matériel.

J'aimerais savoir où cela en était.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

 

Cedric

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @driclb,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

4094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne