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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Après résiliation de mon contrat, j'ai renvoyé mon décodeur TV le 5 septembre 2014. J'ai envoyé une lettre recommandée de réclamation le 30 septembre 2014.
Pas de réponse et j'attends toujours le remboursement du dépôt de garantie de 49 euros ....
Que faire ?
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Francoise93,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Comme presque tout le monde, j'ai résilier mon offre orange et j'ai rendu mon décodeur. fin novembre. Toujours aucun remboursement de la caution. Impossible de trouver un n° de tel ou mail pour résoudre le problème. J esuis maintenant chez Sosh, donc le service client d'orange ne me répond plus
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @anouk,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @anouk,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
j'ai également restitué mes matériels en boutique en novembre 2014, et je reçois de nouveau un courrier me demandant de renvoyer ces matériels !! J'ai bien sûr la preuve de dépôt mais du coup la caution ne m'a toujours pas été restituée.
Merci de votre aide.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @mary4steph,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @mary4steph,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai rendu mon matériel internet orange (livebox, décodeur et carte) le 06/02/2015 dans une boutique orange et à ce jour, je n'ai aucune réponse concernant le remboursement de la caution pour le décodeur.
Il est dit dans le service assistance que le remboursement intervient 10 jours après la restitution du matériel.
J'aimerais savoir où cela en était.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Cedric
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @driclb,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée
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