Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

Tchitcha35
contributeur
1 175  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour
J'ai remis mon decodeur tv en agence depuis le 6/11 et je n'ai toujours pas été remboursé a ce jour
Pouvez vous m'aider a accéder a mon remboursement
greglep
contributeur
1 033  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Même problème que pour le reste de la file de discussion et donc je me permets de m'insérer.

J'ai déjà contacté le service client web contact il y a plus d'un mois qui m'a prié de patienter.

Or, maintenant, cela fait 2 mois que j'ai rendu mon décodeur tv auprès de la boutique orange.

Il ne m'est pas possible de les recontacter en réponse à leur mail puisque l'adresse revient en erreur car inconnue du serveur(!).

 

Bref, je souhaiterais savoir s'il est possible de croire un  jour à un remboursement de ma caution, pourquoi pas pour Noël ?

 

A défaut, je pense que pour mon prochain déménagement, j'abandonnerais aussi sosh...(car je suis passé chez sosh,  qui ne m'a pas franchement aidé sur ce coup là étant donné qu'à la base j'ai attendu vainement le bon de restitution. En fait, cette affaire traîne depuis juin...)

 

Cordialement tout de même.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour greglep,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour greglep,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée..


signature.jpg


Jovanelo
contributeur
918  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonsoir,

 

Je m'insert dans la conversation car j'ai renvoyé le matériel orange suite à résiliation le 5 novembre dernier et je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution de 49€. Par contre j'ai bien été prélévé des 50€ de frais de résiliation.

 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp.

 

Merci d'avance

Jovanelo

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Jovanelo,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


sofiene
contributeur
897  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,
 
Suite à la résiliation de mon contrat j'ai restitué l'intégralité de mon matériel en agence Orange le 19/08/2014 et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV. Merci de me répondre

 

Cordialement,

Sofiene B.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
854  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour sofiene,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
851  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour sofiene,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée..


signature.jpg


vmonnier84
contributeur
846  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Même problème : Box retournée depuis 2 mois environ et toujours pas de trace du retour de ma caution ...

Une question, que fait Orange de toutes les cautions non réclamées par les clients ?

 

Merci,

Cdlt,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755702 membres inscrits 🧡

1044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne