- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
J'ai remis mon decodeur tv en agence depuis le 6/11 et je n'ai toujours pas été remboursé a ce jour
Pouvez vous m'aider a accéder a mon remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Même problème que pour le reste de la file de discussion et donc je me permets de m'insérer.
J'ai déjà contacté le service client web contact il y a plus d'un mois qui m'a prié de patienter.
Or, maintenant, cela fait 2 mois que j'ai rendu mon décodeur tv auprès de la boutique orange.
Il ne m'est pas possible de les recontacter en réponse à leur mail puisque l'adresse revient en erreur car inconnue du serveur(!).
Bref, je souhaiterais savoir s'il est possible de croire un jour à un remboursement de ma caution, pourquoi pas pour Noël ?
A défaut, je pense que pour mon prochain déménagement, j'abandonnerais aussi sosh...(car je suis passé chez sosh, qui ne m'a pas franchement aidé sur ce coup là étant donné qu'à la base j'ai attendu vainement le bon de restitution. En fait, cette affaire traîne depuis juin...)
Cordialement tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour greglep,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour greglep,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonsoir,
Je m'insert dans la conversation car j'ai renvoyé le matériel orange suite à résiliation le 5 novembre dernier et je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution de 49€. Par contre j'ai bien été prélévé des 50€ de frais de résiliation.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp.
Merci d'avance
Jovanelo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Jovanelo,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat j'ai restitué l'intégralité de mon matériel en agence Orange le 19/08/2014 et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV. Merci de me répondre
Cordialement,
Sofiene B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour sofiene,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour sofiene,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Même problème : Box retournée depuis 2 mois environ et toujours pas de trace du retour de ma caution ...
Une question, que fait Orange de toutes les cautions non réclamées par les clients ?
Merci,
Cdlt,