- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Monique,
Je vous remercie grandement de cette réponse très rapide et très positive.
L'adresse indiquée est toujours d'actualité et vous pouvez envoyer la lettre chèque à cette adresse.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
ThoLardeau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
@ThoLardeau,
Merci pour votre réponse.
Vous recevrez une lettre chèque à votre adresse d'ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Monique,
Avez-vous reçu mon message privé relatif aux informations demandées? Vous avez confirmer la réception du message de ThoLardeau mais pas du mien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour CelineG,
Non je n'ai rien reçu de votre part.
Pouvez-vous essayer à nouveau en répondant directement au mail privé que je vous envoie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet,télé, téléphone . J'ai restitué tout mon matériel en juin dernier, vous l' avez reçu le 26/06/2014 à 10H02, mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle de ma caution. Où en est mon dossier?
Merci , cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Monique,
Je vous ai renvoyé un message privé avec toutes les informations demandées.
Par avance merci
Cordialement
CelineG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour CelineG,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
J'étudie votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer de la suite donnée.
Bonne matinée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
CelineG,
Votre dossier est maintenant à jour.
Vous recevrez la lettre chèque à votre nouvelle adresse d'ici une quinzaine de jours.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Dans le cadre d'une migration de Orange à Sosh, je devais rendre le décodeur TV à Orange, ne souhaitant pas garder cette option avec Sosh. j'ai donc bie nreçu un bordereau de renvoi et le matériel a bien été reçu, comme me le confirme le site Chronopost.
Le souci est que je n'ai pas reçu la caution déposé auprès d'Orange en retour. Je souhaiterais donc savoir la marche à suivre afin de récupérer cette caution.
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
voilà mon pb:
j'ai renvoyé mon décodeur tv orange le 20 mai 2014 et toujours pas de remboursement de la caution à ce jour