Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

Emilie78
contributeur
1 027  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat (il y a presque 2 ans) j'ai rendu tout le matériel et Orange et malgré mes courriers, je n'ai jamais reçu la cautin. Quelle procédure dois je suivre pour récupérer ma caution ?

MErci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Bonjour horta850,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite un bon après midi.

signature.jpg

horta850
contributeur
1 011  

à l’attention de Emmanuel1 (Web conseiller)

Bonjour,je précise que je suis passé à Sosh en mai 2014 sans l’option TV. J’ai donc renvoyé mon décodeur tv complet :

N° de colis: XZ1********** le 20 mai 2014

Référence de l’envoi : 0729***********

K****** M*****

** rue F******* le B***

56*** C*****

Ligne : 02 ** ** ** **

Merci de traiter cette affaire.

Bon après midi

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

melan14
contributeur occasionnel
976  

Bonjour,

Cela fait deux mois que j'ai résilié mon abonnement Orange, que j'ai restitué l'ensemble de mon matériel Orange et je n'ai toujours pas été remboursé de la caution que j'ai versée pour le décodeur TV.

Pourriez vous svp jeter un coup d'oeil à mon dossier ?

Merci.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Bonjour Emilie78,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Bonjour melan14,

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Bernard62
contributeur
910  

Bonjour,

Je vous expose ma situation. J'ai souscris à une offre internet+téléphone en 2007 chez Orange puis j'ai changé mon contrat pour une offre Open avec Télé (Internet+TV+téléphone) pour laquelle j'ai versé une caution de 49€ pour le décodeur TV. Quelques temps après je me suis rendu en agence pour changer de téléphone et le conseiller m'avait informé que je recevrai un chèque de 49€ pour rembourser ma caution (je précise que j'ai toujours à ce jour le décodeur tv puisque toujours client Open). Sauf que cette histoire remonte à 1 ou 2 ans et je n'ai jamais reçu ce chèque de 49€. Je me demande donc pour quelle raison? Est-ce que le conseiller m'a mal informé ou y-a-t-il eu un problème lors de l'envoi de ce chèque?

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Bonjour Emilie78,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

horta850
contributeur
895  

Bonjour,

J'ai bien recu le remboursement de la caution du décodeur.

merci

Bonne journée

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Bonjour Bernard62,

Je vous souhaite un bon après midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne