Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur TV

pedeny
contributeur
1 468  

Remboursement caution décodeur TV

Bien que mon contrat ORANGE prévoit un remboursement sous 10 jours à compter de la restitution du matériel, je n'ai aucune information, ni mail, ni appel de la part d'Orange. Comment faut-il procéder pour obtenir le remboursement de la caution ? Merci de votre aide.

Solutions approuvées
pedeny
contributeur
1 405  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

Après vérifications, il y a effectivement eu un virement sur mon compte en février 2013.

Merci beaucoup pour ces informations. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 461  

Bonjour @pedeny

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai le suivi de votre demande pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la restitution de votre matériel), numéro de téléphone, de compte client, du bon de retour....etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 429  

Bonjour @pedeny,

Votre retour de matériel est bien enregistré sur votre dossier en date du 22/01/2015.

Comme nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour un décodeur Open, vous ne recevrez rien, suite à cette restitution.

Le remboursement a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire le 30/01/2013, suite à votre passage en Open.

Pour visualiser notre paiement, je vous invite à consulter vos relevés de comptes durant la période allant du 30 janvier à la mi-février 2013. Le délai de traitement étant variable d'une banque à l'autre.

Bonne journée.

signature.jpg

pedeny
contributeur
1 406  

Bonjour,

Après vérifications, il y a effectivement eu un virement sur mon compte en février 2013.

Merci beaucoup pour ces informations. Bonne journée.

Agnieszka1983
contributeur
1 403  

Bonjour

j'ai rendu mon décodeur tv le 31.12.2014, à ce jour je n'ai pas été remboursé jusqua ajourd'hui.Vous pouvez m'aider??

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 388  

Bonjour @Agnieszka1983,

Je consulte votre dossier et reviens ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne