- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien que mon contrat ORANGE prévoit un remboursement sous 10 jours à compter de la restitution du matériel, je n'ai aucune information, ni mail, ni appel de la part d'Orange. Comment faut-il procéder pour obtenir le remboursement de la caution ? Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après vérifications, il y a effectivement eu un virement sur mon compte en février 2013.
Merci beaucoup pour ces informations. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @pedeny,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai le suivi de votre demande pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si changement depuis la restitution de votre matériel), numéro de téléphone, de compte client, du bon de retour....etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pedeny,
Votre retour de matériel est bien enregistré sur votre dossier en date du 22/01/2015.
Comme nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour un décodeur Open, vous ne recevrez rien, suite à cette restitution.
Le remboursement a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire le 30/01/2013, suite à votre passage en Open.
Pour visualiser notre paiement, je vous invite à consulter vos relevés de comptes durant la période allant du 30 janvier à la mi-février 2013. Le délai de traitement étant variable d'une banque à l'autre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après vérifications, il y a effectivement eu un virement sur mon compte en février 2013.
Merci beaucoup pour ces informations. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai rendu mon décodeur tv le 31.12.2014, à ce jour je n'ai pas été remboursé jusqua ajourd'hui.Vous pouvez m'aider??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Agnieszka1983,
Je consulte votre dossier et reviens ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.
Bonne journée.