- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour oraure,
N'ayant pas eu de réponse à ma demande de précisions du 22 mai, je clotûre votre post.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai reçu récemment une lettre m'indiquant de restituer le materiel de l'offre TV/Internet.
Le HIC, c'est que le matériel à été restitué dans une boutique Orange situé dans les 4 temps à la defense.
.. Le 24 avril 2014. Depuis, j'ai changé d'offre et ai conservé uniquement le téléphone.
Y'a t'il de quoi s'inquiéter ? Parce que je ne veux pas payer 300 € pour du materiel que j'ai rendu.
Merci d'avance de votre réponse.
Cdt
Steven
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quen0905,
Avez-vous toujours besoin de mon aide?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous tous ici, suite résiliation, décodeur sat renvoyé il y a 1 mois via un relai colis (uniquement le décodeur sat et ses accessoires, livebox achetée) et toujours pas de remboursement ni de preuve de réception et ma caution en otage (les frais de résiliations sont eux beaucoup plus rapidement prélevés!!!). Si un modérateur pouvez me dire ce qu'il se passe en privé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec cette prise d'otage de notre caution !
Je suis également dans la même situation : décodeur TV et Box envoyés depuis le 30/04 et récéptionnés le 02/05 par orange..........et toujours pas de remboursement !
J'ai l'impression que le remboursement est effectué seulement aux clients qui effectuent une réclammation. Ils (orange) n'hésitent pas à nous envoyer un courrier avec mise en demeurre si vous n'effectuez immédiatement pas le réglement de 50€ lors de la résiliation !!!
A suivre....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mickland,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour SP56,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant retourné mon décodeur TV mi-février, et ne constatant aucun remboursement début Juin, j'ai relancé ma demande de remboursement. Je suis extrêmement surpris de l'absence de quelque réponse que ce soit de vos services. N'étant malheureusement pas un cas isolé, je crains que ce soit une volonté délibérée. Je trouve assez scandaleuse cette façon de traiter vos clients. Je vous demande instamment de répondre à ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour phinaert,
Je peux consulter votre dossier et voir ou en est votre remboursement de caution.
Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour phinaert,
Votre caution vous a été remboursée lors de votre migration en Open en mars 2012.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Bonne journée.