- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2014
22h19
1 318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Bonjour, Après résiliation, j'ai retourné mon décodeur tv Orange et vous avez réceptionné mon colis le 23 mai 2014. A ce jour, on ne m'a toujours pas remboursé les 49 € du chèque de caution du décodeur TV alors que mon matèriel n'a rien du tout car même les protections étaient encore dessus. Serais-je remboursé un jour???????????? Est ce que quelqu'un pourrait me répondre car je vois que tout le monde à le même genre de soucis après résiliation?
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-07-2014
9h03
1 291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
03-07-2014
15h26
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @geraldW,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé.
Merci d'indiquer votre adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
04-07-2014
12h09
1 223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @geraldW,
Avez-vous toujours besoin de mon aide?
Bonne journée.