Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

c389s
contributeur occasionnel
1 375  

pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

bonjour et merci de me renseigner

j'ai commandé au 3900 le 25 juin ,l'option multi ecran et fait le réglement par CB de 49 euros.

je n'ai pas eu de confirmation de cette commande.

ne voyant rien venir j'ai rappelé le 3900 ,le 30 juin et demandé des nouvelles,il faut attendre ,demandé un N° de suivi qui devait me parvenir,rien.

a ce jour 3 juillet, pas de confirmation ni numéro de commande ni pas sms ,ni par mail,ni sur mon espace client

alors quoi faire ;merci

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 363  

Re : pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

Bonjour,

 

A tout hasard, vérifiez que le mail  n'est pas dans les indésirables de la messagerie Orange...

c389s
contributeur occasionnel
1 356  

Re : pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

non pas la non plus

c389s
contributeur occasionnel
1 353  

Re : pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

perdu je suis , j'ai omis de vous dire bonjour et merci

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 325  

Re : pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

Bonjour c389s,


Je peux consulter votre dossier et l'état de votre commande du 25 juin si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte, n° de téléphone portable).


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

c389s
contributeur occasionnel
1 324  

Re : pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

merci de votre intervention, ce midi j'ai pris le coup de sang et j'ai essayé de souscrire sur mon espace client et refusé car bénéficiant de la TV HD , donc appelé le 1014 comme indiqué et la je suis tombé sur un bon,

qui a regardé mon dossier, supprimé l'option HD ,pris mes coordonées bancaire et j'attends mon décodeur JEUDI 10 juillet au relais colis.

je ne comprend pas que le 3900 prenne la commande et que 4 jours plus tard confirme qu'il faut attendre !

j'espère que ma précipitation à commander et tel au 3900 pour rien servira à d'autres.

 

encore merci à vous

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 322  

Re : pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

c389s,


Je vous remercie pour ces nouvelles. Effectivement, l'option HD est incompatible avec le multi-écrans, en raison de limitations techniques et de confort d'utilisation. Nous vous présentons nos excuses concernant le manque initial d'information à ce sujet.


Je reste à votre entière disposition. Si vous désirez que j'aille vérifier que la commande a bien été prise, n'hésitez pas à suivre la procédure indiquée dans mon précédent message.

signature.jpg

c389s
contributeur occasionnel
1 321  

Re : pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

merci mais c'est une affaire classée ,la commande apparait maintenant dans mon espace client, de plus j'ai reçu un sms de suivi avec un N°.

donc le 1024 ok

 

le 3900 je fuirais. encore merci,je vous souhaite une bonne journée

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 319  

Re : pas de N° de suivi,ni sms ni mail -cde multi ecran

Je vous en prie. À la moindre question sur cette commande, n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion.


Bonne fin de semaine.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759492 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne