- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2014
18h10
1 529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur
Bonjour,
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat ( confirmation le 23/03/2014) j'ai restitué mondécodeur en agence Orange le 05/04/2014 et depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de mon décodeur TV.
Sur le contrat-conditions générales, il est stipulé que : " le remboursement du dépôt de garantie versé pour le décodeur intervient dans un délai de dix (10) jours à compter de sa restition."
Que faut-il faire ???
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2014
11h40
1 495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour Macondo,
Afin que je consulte votre dossiez, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Bonne journée.