- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Voici mon problème avec Orange : le 02 décembre 2013, je me suis abonné chez Orange pour une offre Livebox Play Fibre. J'ai payé un dépôt de garantie pour lr décodeur tv de 49,00 euros. Par la suite, je me suis désisté et ai fait le nécessaire pour résillier l'abonnement en respectant le délai imparti. Depuis, celà va faire quasiment 9 mois que j'attends d'être remboursé de mes 49,00 euros. Pourtant, la conseillère que j'ai eu au téléphone lors de la résiliation m'avait assuré que le virement allait se faire incessamment sur mon compte. Jusqu'au moment où j'écris ces lignes, je n'ai rien reçu et je n'arrive à avoir personne au 3970 : je tombe toujours, à tout moment de la journée, sur un message vocal qui m'indique qu'"en raison d'un trop grand nombre d'appels, Orange ne peut pas donner suite à mon appel", me demandant ensuite d'aller envoyer un mail sur Orange.fr. Ce que j'ai fait mais ........ toujours sans suite.
Que dois-je faire pour récupérer mon argent?
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mattgoss
Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour Mattgoss
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mattgoss
Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Je n'arrive pas à voir le message privé que vous m'avez envoyé. Pouvez-vous m´indiquer, s'il vous plaît comment accéder à ce message?
Merci
Cordialement