Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur

Mattgoss
contributeur
1 577  

Remboursement caution décodeur

Bonjour à tous!

Voici mon problème avec Orange : le 02 décembre 2013, je me suis abonné chez Orange pour une offre Livebox Play Fibre. J'ai payé un dépôt de garantie pour lr décodeur tv de 49,00 euros. Par la suite, je me suis désisté et ai fait le nécessaire pour résillier l'abonnement en respectant le délai imparti. Depuis, celà va faire quasiment 9 mois que j'attends d'être remboursé de mes 49,00 euros. Pourtant, la conseillère que j'ai eu au téléphone lors de la résiliation m'avait assuré que le virement allait se faire incessamment sur mon compte. Jusqu'au moment où j'écris ces lignes, je n'ai rien reçu et je n'arrive à avoir personne au 3970 : je tombe toujours, à tout moment de la journée, sur un message vocal qui m'indique qu'"en raison d'un trop grand nombre d'appels, Orange ne peut pas donner suite à mon appel", me demandant ensuite d'aller envoyer un mail sur Orange.fr. Ce que j'ai fait mais ........ toujours sans suite.

Que dois-je faire pour récupérer mon argent?

Merci

Cordialement 

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 460  

Re : Remboursement Caution décodeur

Bonjour Mattgoss

Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 549  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour Mattgoss

Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 461  

Re : Remboursement Caution décodeur

Bonjour Mattgoss

Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Mattgoss
contributeur
1 445  

Re : Remboursement caution décodeur

Bjr Philippe,
Je n'arrive pas à voir le message privé que vous m'avez envoyé. Pouvez-vous m´indiquer, s'il vous plaît comment accéder à ce message?
Merci
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne