- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2020
8h57
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour j'ai restituée mon matériel (bien reçu par orange vu que j'ai un mail dattant du 19fevrier) or à ce jour je n'est toujour pas recu la caution pour mon matériel et bien entendu on ne peut ni les joindre par mail ni les appeler comment faire pour que ça aille vite? Franchement le SAV et pourri
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2020
9h09
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonjour @lony25
tu avais un contrat internet seul ou un contrat open ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin