Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Pingudu12,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Pingudu12
contributeur
865  

Re : Remboursement caution

Bonsoir,

 

Oui j'ai toujours besoin de votre aide, n'ayant pas encore reçu le remboursement de ma caution.

 

Cordialement,

Slizer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re : Remboursement caution

ORANGE VOL SES CLIENTS !

 

DEMANDE DE PREUVE DE PRELEVEMENT DE LA CAUTION PLUS DE DEUX ANS APRES DEBUT D'ENGAGEMENT. SI COMME MOI VOUS N'AVEZ PLUS DE TRACES, DE PREUVES OU LES EXTRAITS DE COMPTES, VOUS VOUS FAITES VOLER VOTRE CAUTION !!!

 

DOSSIER TRANSMIS A LA DGCCRF POUR PROCEDURES ABUSIVES ET LETTRES ENVOYEES A DEUX ORGANISMES DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS !!!

 

PROCHAINE ETAPE : DEPOT DE PLAINTE POUR VOL. 

NHO18
contributeur
356  

Re: Remboursement caution

Bonjour, j'ai renvoyer mes 2 décodeurs TV + live box en janviers. Le 13 janviers je reçois un mail disant que vous avez tout bien reçu mais aucun remboursement des cautions de ses appareils.

Un peu d'aide ?

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne