Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

Snoopy42380
explorateur
8 057  

Remboursement caution

J'ai renvoyé le 10.04.2014 le matériel de TV et internet et à ce jour la caution ne m'a toujours pas été remboursée...

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 050  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 007  

Re : Remboursement caution

Bonjour Snoopy42380,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Snoopy42380
explorateur
7 993  

Re : Remboursement caution

Bonjour, 

Voici les renseignements demandés :

Nom : **********
Prénom : ***********
Mon adresse : *****************
Numéro de compte internet : ************
Numéro de téléphone : 04**************.
Numéro de chèque : *********

 

Je vous remercie d'avance

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

63 RÉPONSES 63
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 051  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 008  

Re : Remboursement caution

Bonjour Snoopy42380,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement

signature.jpg

Snoopy42380
explorateur
7 994  

Re : Remboursement caution

Bonjour, 

Voici les renseignements demandés :

Nom : **********
Prénom : ***********
Mon adresse : *****************
Numéro de compte internet : ************
Numéro de téléphone : 04**************.
Numéro de chèque : *********

 

Je vous remercie d'avance

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

potib
promeneur
7 056  

Re : Remboursement caution

bonjour, j ai renvoyé mon decodeur tv il y a quelques semaines, je n ai aucunes nouvelles.pourriez vous m indiquer ou en est mon dossier?ou puis je vous transmettre mes informations personnelles afin que vous puissiez traiter mon dossier? cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 027  

Re : Remboursement caution

Bonjour potib


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


bigre
passionné
7 020  

Re : Remboursement caution

@ potib

Bonjour,

Précision : pour transmettre en messagerie privée des éléments confidentiels, il faut cliquer sur le logo carré Orange du webconseiller philippe.

potib
promeneur
6 977  

Re : Remboursement caution

merci beaucoup

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 937  

Re : remboursement caution

Bonjour potib


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (mesage privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


patryck80
contributeur
6 466  

Re : Remboursement caution

bonjour a ce jour je n'ai pas reçu ma caution materiel contrat arreter en mai 2014   et renvoyer (reçu par orange le 11 juin) merci de verifier 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

3020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne