Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 265  

Re : Remboursement caution

Bonjour patryck80


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


virginie37000
contributeur
3 136  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

j'ai résilié mon offre Livebox et renvoyé tout le matériel il y a 3 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49euros versée lors de mon inscription pour ce matériel.

Merci de me répondre rapidement pour que cela soit régler au plus vite !

 

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 115  

Re : Remboursement caution

Bonjour virginie37000,


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet) afin que je consulte votre dossier.


Cordialement.

signature.jpg

Ben_76
contributeur
2 953  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Livebox Zen le 25/06/2014 et renvoyé tout le matériel le 04/07/2014.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49euros versée lors de mon inscription pour ce matériel.

Je vous remercie par avance de vérifier mon dossier pour une régularisation rapide.

Salutations.

MT03
contributeur
2 938  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon offre Livebox le 18/06/2014, j'ai renvoyé la livebox et le décodeur tv.

Je n'ai cependant toujours pas reçu le remboursement de la caution.

Pourriez-vous faire en sorte que la situation soit régularisée. Merci bien.

 

Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 930  

Re : Remboursement caution

Bonjour Ben_76,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde le suivi de votre dossier et vous informe.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon Kiala...etc.


Bon après-midi.


signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 916  

Re : Remboursement caution

Bonjour MT03,


Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et de bon Kiala...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 904  

Re : Informations demandées

Bonjour MT03,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

L'adresse indiquée sur ce message est toujours d'actualité ? 

Puis-je envoyer votre lettre chèque à cet endroit ?


Merci de me confirmer ou infirmer, en Message Privé,  l'adresse où je peux vous envoyer le remboursement.


Bon après-midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 877  

Re : Adresse

Bonjour MT03,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.

Merci d'aviser la communauté, lorsque vous aurez votre paiement.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 842  

Re : Remboursement caution

Bonjour Ben_76,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

L'adresse indiquée sur ce message est-elle toujours d'actualité ?

Puis-je envoyer votre lettre chèque à cet endroit ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne