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Re : Remboursement caution
Bonjour @Pingudu12,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Bonsoir,
Oui j'ai toujours besoin de votre aide, n'ayant pas encore reçu le remboursement de ma caution.
Cordialement,
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Re : Remboursement caution
ORANGE VOL SES CLIENTS !
DEMANDE DE PREUVE DE PRELEVEMENT DE LA CAUTION PLUS DE DEUX ANS APRES DEBUT D'ENGAGEMENT. SI COMME MOI VOUS N'AVEZ PLUS DE TRACES, DE PREUVES OU LES EXTRAITS DE COMPTES, VOUS VOUS FAITES VOLER VOTRE CAUTION !!!
DOSSIER TRANSMIS A LA DGCCRF POUR PROCEDURES ABUSIVES ET LETTRES ENVOYEES A DEUX ORGANISMES DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS !!!
PROCHAINE ETAPE : DEPOT DE PLAINTE POUR VOL.
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Re: Remboursement caution
Bonjour, j'ai renvoyer mes 2 décodeurs TV + live box en janviers. Le 13 janviers je reçois un mail disant que vous avez tout bien reçu mais aucun remboursement des cautions de ses appareils.
Un peu d'aide ?
Merci
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