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Re : Remboursement caution
Bonjour,
Mon compte est cloturé depuis 5 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution du décodeur TV.
Merci d'avance pour votre aide
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Re : Remboursement caution
Bonjour mariannel,
Afin de regarder le suivi de votre dossier et de vous informer, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), numéro de téléphone, de compte internet, date et moyen de la restitution du matériel, n° du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour mariannel,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une lettre chèque à votre domicile dans une quinzaine de jours.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Monique
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour Ben_76,
Sans aucune réponse de votre part depuis le 1er septembre, je vous ai envoyé, ce jour, une lettre chèque à l'adresse indiquée dans votre message privé du 31 août.
Vous recevrez ce paiement dans une quinzaine de jours, merci d'aviser la communauté quand vous l'aurez reçu.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
Bonjour
Mon forfait internet + TV + téléphone date de 2009. Date à laquelle des frais de caution de 50 € étaient demandés. J'ai résilité recemment mon forfait et malgré la restitution de mon matériel (LiveBox + décodeur) les frais de caution ne m'ont pas été remboursés mais pire, des frais de résiliation de 50€ m'ont été adressés alors que mon forfait est antérieur à 2013 et que sur le site d'orange m'indique que je ne suis pas élligible à de tels frais.
Suis-je un cas isolé ?
Merci pour votre retour.
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Re : Remboursement caution
Pardon pour être précis les frais de caution étaient de 49€ tres exactement. Mais les 49 € de non remboursés + 50 € de frais de résiliation = 99 €.
C'est domage de cloturer ainsi plus de 6 ans de fidélité.... sans compter les forfaits mobiles antérieur...
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Re : Remboursement caution
Bonjour j'ai résilié le 1 Aout 2014 et j'ai restitué le materiel et je n'est pas été remboursé que faire??
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Re : Remboursement caution
Bonjour Lionel59300
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Remboursement caution
Bonjour MIKET
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe