Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

mariannel
contributeur occasionnel
2 905  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Mon compte est cloturé depuis 5 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution du décodeur TV.

 

Merci d'avance pour votre aide

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 889  

Re : Remboursement caution

Bonjour mariannel,


Afin de regarder le suivi de votre dossier et de vous informer, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), numéro de téléphone, de compte internet, date et moyen de la restitution du matériel, n° du bon de restitution...etc.


Bonne journée.


signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 871  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour mariannel, 


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une lettre chèque à votre domicile dans une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


mariannel
contributeur occasionnel
2 861  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour Monique

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Bonne journée

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 725  

Re : Remboursement caution

Bonjour Ben_76,


Sans aucune réponse de votre part depuis le 1er septembre, je vous ai envoyé, ce jour,  une lettre chèque à l'adresse indiquée dans votre message privé du 31 août.

Vous recevrez ce paiement dans une quinzaine de jours, merci d'aviser la communauté quand vous l'aurez reçu.


Bonne journée.



signature.jpg


Lionel59300
contributeur
2 500  

Re : Remboursement caution

Bonjour

 

Mon forfait internet + TV + téléphone date de 2009. Date à laquelle des frais de caution de 50 € étaient demandés. J'ai résilité recemment mon forfait et malgré la restitution de mon matériel (LiveBox + décodeur) les frais de caution ne m'ont pas été remboursés mais pire, des frais de résiliation de 50€ m'ont été adressés alors que mon forfait est antérieur à 2013 et que sur le site d'orange m'indique que je ne suis pas élligible à de tels frais.

 

Suis-je un cas isolé ?

 

Merci pour votre retour.

Lionel59300
contributeur
2 494  

Re : Remboursement caution

Pardon pour être précis les frais de caution étaient de 49€ tres exactement. Mais les 49 € de non remboursés + 50 € de frais de résiliation = 99 €.

 

C'est domage de cloturer ainsi plus de 6 ans de fidélité.... sans compter les forfaits mobiles antérieur...

MIKET
contributeur occasionnel
2 450  

Re : Remboursement caution

Bonjour j'ai résilié le 1 Aout 2014  et j'ai restitué le materiel  et je n'est pas été remboursé que faire??

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 406  

Re : Remboursement caution

Bonjour Lionel59300


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 406  

Re : Remboursement caution

Bonjour MIKET


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

4091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne