Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

contributeur
987  

Remboursement caution

Bonjour, j'ai retourné en boutique Orange mon décodeur TV et ma livebox le 28 mars 2015. J'ai indiqué en boutique avoir changé d'adresse et de compte bancaire. On m'a indiqué qu'une lettre chèque de remboursement serait envoyé à mon ancienne adresse, et comme j'ai un suivi de courrier, je recevrai cette lettre chèque à ma nouvelle adresse. Or, je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Sous quel délai vais-je être remboursé ?
2 RÉPONSES 2
ancien webconseiller
972  

Re : Remboursement caution

Bonjour @Estelle1803 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


ancien webconseiller
965  

Re : Remboursement caution

@Estelle1803 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 383 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre