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Posté le
20-04-2015
22h02
1 070  
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Remboursement caution
Bonjour, j'ai retourné en boutique Orange mon décodeur TV et ma livebox le 28 mars 2015. J'ai indiqué en boutique avoir changé d'adresse et de compte bancaire. On m'a indiqué qu'une lettre chèque de remboursement serait envoyé à mon ancienne adresse, et comme j'ai un suivi de courrier, je recevrai cette lettre chèque à ma nouvelle adresse. Or, je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Sous quel délai vais-je être remboursé ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-04-2015
8h56
1 055  
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Estelle1803
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
21-04-2015
13h42
1 048  
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Re : Remboursement caution
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe