- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- pass vidéo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass vidéo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2015
9h30
1 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass vidéo
bonjour ,
suite à un changement d'offre éffectué il y a un mois de ça, début mars , je viens de m'appercevoir que je ne bénéficiais plus du pass vidéo que j'avais auparavant , alors que je dispose de l'offre livebox jet.
Est-ce normal, comment remédier à ce problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2015
9h30
1 069  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass vidéo
Bonjour @isami ,
L'avantage Pass vidéo ne fait pas partie de l'offre Livebox Jet.
Vous trouverez le détail de cette offre sur notre page de la Boutique en ligne :