- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement de caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV et livebox
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement internet,TV et téléphone chose que vous avez bien pris en compte mais vous ne m'avez toujours pas indiqué la marche à suivre (alors que je l'ai déjà signalé à un conseiller qui m'avait rappelé après avoir demandé un rappel sur votre site il y a une 15 de jours et dit d'attendre? Afin de reporter le matériel vous apartenant et de récupérer ma caution. Merci de faire le nécessaire. JEP76280
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement internet, j'ai renvoyé mon Décodeur TV et ma Livebox le 17-04-2014 et je souhaiterais récuperer la caution faite pour le decodeur TV.
En vous remerciant,
PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV et livebox
Bonjour jEP76280,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Si oui, afin de vous faire parvenir un bon de restitution, veuillez me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, l'offre internet que vous déteniez, ainsi que votre n° de téléphone)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV et livebox
Bonjour Emmanuel1
Oui j'ai toujours beoin de votre aide ,car toujours rien ?
je suis : ***** ****** **********
demeurant: *** ****** ***** ****************** ********** **********
Mon offre internet était: Net plus
** ** ** ** **
Merci de me donner la marche à suivre par courrier.
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
L'équipe de modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV et livebox
Bonjour jEP76280,
Le nécessaire a été fait, un bon de restitution de matériel va vous être envoyé par voie postale.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Bonjour @PM12,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé.
Merci d'indiquer votre adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Bonjour,
J'aimerais savoir où en est ma demande.
En vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV
Bonjour
Je pense qu'il y a un problème dans votre organisation.J'ai bien reçu votre bon de retour et je vous ai renvoyé la live box et le décodeur TV avec les emballages et tous les accessoires et le tout en parfait état. En VOICI LA PREUVE :
Information sur votre envoi XZ181749298JB :
"Livraison effectuée"
le vendredi 23 Mai à 10:02
que vous avez donc bien reçu; c'est moi qui attends le REMBOURSEMENT de ma CATION. Merci de me tenir au courant. :-(
Jean-Edouard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TV et livebox
Bonjour
Je pense qu'il y a un problème dans votre organisation.J'ai bien reçu votre bon de retour et je vous ai renvoyé la live box et le décodeur TV avec les emballages et tous les accessoires et le tout en parfait état. En VOICI LA PREUVE :
Information sur votre envoi XZ181749298JB :
"Livraison effectuée"
le vendredi 23 Mai à 10:02
que vous avez donc bien reçu; c'est moi qui attends le REMBOURSEMENT de ma CAUTION. Merci de me tenir au courant. :-(
Jean-Edouard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de caution décodeur TVv
bonjour j ai resilie mon abonnement et le 25 avril j ai renvoye par chronoposte la livebox et le decodeur tv j aimerai savoir quand la xcaution de 49 euros me sera remboursée (qui a été prélevée beaucoup plus rapidement )