Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement de caution décodeur TV

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 301  

Re : REMBOURSEMENT DE CAUTION

Bonjour JIMLOUD59,


Je viens de rembourser votre caution de décodeur.


Je vous donne plus de renseignements par message privé.


Bonne journée

signature.jpg

Trist3lune
contributeur
1 147  

Re : Remboursement de caution décodeur TV

Bonjour, 

 

J'attends mon remboursement de Caution depuis Janvier 2014... Quelle est la démarche à suivre pour obtenir remboursement ?

 

Bien cordialement, 

 

 

Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 120  

Re : Remboursement de caution décodeur TV

Bonjour Trist3lune,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite un bon après midi.


signature.jpg


albertin
contributeur
1 110  

Re : Remboursement de caution décodeur TV

bonjour,

je me suis abonné chez orange en octobre 2014.Je n'ai pas gardé la box télé, ma soeur a ramené la box télé en boutique ,car je suis handicapé.Merci de me dire comment faire pour récupérer la caution .

albertin
contributeur
1 107  

Re : Remboursement de caution décodeur TV

je me corrige,bien sur il s'agit d'octobre 2013.Merci pour votre aide

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 082  

Re : Remboursement de caution décodeur TV

Bonjour albertin,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 066  

Re : Remboursement de caution décodeur TV

Bonjour Trist3lune,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


PM12160
contributeur occasionnel
979  

Re : Remboursement de caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai déja réalisé une demande de remboursement de mon decodeur il y a quelques mois, à laquelle un modérateur avait répondu. Je n ai reçu aucun remboursement suite à l envoi de toutes mes coordonées et je n'ai pu relancer la démarche étant en vacance. Serait il possible de reregarder mon dossier?

En vous remerciant

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
969  

Re : Remboursement de caution décodeur TV

Bonjour PM12160,


Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale où était l'abonnement, n° de téléphone supportant celui-ci, ainsi que le n° du bon de restitution)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Re : Remboursement de caution décodeur TV

Bonjour PM12160,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757456 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne