Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement de ma caution pour le décodeur TV

TO18
contributeur
3 013  

Remboursement de ma caution pour le décodeur TV

Bonjour,

en date du 03.06.2016 j;ai rendu à votre agence de VIERZON dans le CHER  18100 1 place du Marechal FOCH  ,mon décodeur TV par satellite shd 85 L Unique,EAN 3561292101693 N° de série S82BA22982J et à ce jour je n'ai pas vu de remboursement en effectuant une recherche sur mon compte bancaire . Je constate une chose très désagréable c'est que vous promettez monts et merveilles quand il faut s'abonner mais quand il vous est demandé de restituer une caution de seulement 49 petits euros pour une grosse société comme la vôtre , le simple petit NUMERO que je suis doit vous le demander très humblement ... Est ce normal ? Votre informatique est elle en panne  ?

En espérant que vous ferrez le nécéssaire pour régler au plus vite mon petit litige . 

Merci et bonne journée

Cordialement

TO18

5 RÉPONSES 5
AideAnonyme
contributeur occasionnel
2 999  

Re : Remboursement de ma caution pour le décodeur TV

Le depot de garantie de 49 euros du décodeur n'avait lieux que sur les anciennes offres adsl Orange bien avant les offres Open, Vous devez de ce fait vous assurez d'avoir bien effectué le depot de garantie, 

Le délai de remboursement est d'un mois soit par virement bancaire si vous etiez prélevé sur cette offre soit par lettre cheque si vous n'étiez pas prelevé,

En sachant que l'agence peut renvoyer les matériels restitués avec un peu de délai vers les stocks. 

Vous pouvez deposer une réclamation depuis votre espace client =) contactez nous ( orange) prendre reclamation, puis par mail. Délai de réponse 48H

Assurez vous de ne pas avoir été remboursé par virement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 994  

Salut @TO18

Dépose une réclamation, ou revoir la question avec le service client .

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 967  

Bonjour @TO18 

Vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de ligne et de compte internet concernés.

Cordialement

Pat21

signature.jpg

TO18
contributeur
2 959  

Bonjour et grand merci de m'aider sur ce litige j'ai tout bien contrôlé avant de faire appel au forum .Mais comme soeur Anne je n'ai rien vu venir ...

Cdlt 

Thierry

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 958  

Merci de nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de ligne et de compte internet concernés afin de pouvoir consulter votre dossier

Cordialement

Pat21

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne