- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement de ma caution pour le décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de ma caution pour le décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de ma caution pour le décodeur TV
Bonjour,
en date du 03.06.2016 j;ai rendu à votre agence de VIERZON dans le CHER 18100 1 place du Marechal FOCH ,mon décodeur TV par satellite shd 85 L Unique,EAN 3561292101693 N° de série S82BA22982J et à ce jour je n'ai pas vu de remboursement en effectuant une recherche sur mon compte bancaire . Je constate une chose très désagréable c'est que vous promettez monts et merveilles quand il faut s'abonner mais quand il vous est demandé de restituer une caution de seulement 49 petits euros pour une grosse société comme la vôtre , le simple petit NUMERO que je suis doit vous le demander très humblement ... Est ce normal ? Votre informatique est elle en panne ?
En espérant que vous ferrez le nécéssaire pour régler au plus vite mon petit litige .
Merci et bonne journée
Cordialement
TO18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de ma caution pour le décodeur TV
Le depot de garantie de 49 euros du décodeur n'avait lieux que sur les anciennes offres adsl Orange bien avant les offres Open, Vous devez de ce fait vous assurez d'avoir bien effectué le depot de garantie,
Le délai de remboursement est d'un mois soit par virement bancaire si vous etiez prélevé sur cette offre soit par lettre cheque si vous n'étiez pas prelevé,
En sachant que l'agence peut renvoyer les matériels restitués avec un peu de délai vers les stocks.
Vous pouvez deposer une réclamation depuis votre espace client =) contactez nous ( orange) prendre reclamation, puis par mail. Délai de réponse 48H
Assurez vous de ne pas avoir été remboursé par virement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TO18
Vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de ligne et de compte internet concernés.
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et grand merci de m'aider sur ce litige j'ai tout bien contrôlé avant de faire appel au forum .Mais comme soeur Anne je n'ai rien vu venir ...
Cdlt
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de ligne et de compte internet concernés afin de pouvoir consulter votre dossier
Cordialement
Pat21