- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement depot de garantie décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement depot de garantie décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement depot de garantie décodeur TV
Bonjour,
J'ai fait évoluer mon offre ADSL Orange vers Open le 15/05/17. On m'a indiqué que 3 mois seraient nécessaires pour le remboursement de dépot de garantie du décodeur TV de l'ancienne offre. A ce jour, 2/12/2017, toujours pas de remboursement (comme semble t il beaucoup d'autres clients comme en atteste le forum). Pouvez vous faire le nécessaire?
Merci,
LV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV
Il ne me semble que la caution du décodeur vous soit remboursée. En effet, vous continuez à utiliser le décodeur ou en tout cas vous le possédez toujours non ?
Le dépôt de garantie est remboursée lorsque le matériel est rendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV
Bonsoir,
Il me semble que le décodeur TV dernière génération n'est plus soumis à dépot de garantie. Je devrais donc avoir le dépot de garantie restitué, ayant restitué le décodeur TV de génération précédente qui lui était soumis à dépot de garantie. Cela m'avait été confirmé en agence. Merci de procéder à la restitution de cette somme.
Cordialement,
LV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV
Bonsoir,
Inutile de m’ordonner un quelconque remboursement, nous ne sommes que des clients comme vous.
Voir fiche tarifaire : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
Contactez Orange au 3900 ou effectuez une réclamation. Cette démarche est essentielle si vous voulez la voir aboutir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV
Comme indiqué dans mon premier post, le décodeur TV de dernière génération n'est plus soumis à dépot de garantie . Après contact avec le 3900, ils ont vérifié, et ont déclenché le remboursement. Selon eux, cela n'a pas été remboursé automatiquement, en raison d'un déménagement entre temps. A chacun de vérifier ... Même si le dépot de garantie a été fait il y a plus de 8 ans ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV
Je viens d'appeler le service orange 3900 pour le même motif et dans les mêmes conditions la personne au téléphone m'a répondu, après renseignement pris auprès de son supérieur qu'il ne remboursait le dépôt de garantie de 49 € alors qu'en boutique on m'avait précisé l'inverse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV
Je viens d'appeler le service orange 3900 pour le même motif et dans les mêmes conditions la personne au téléphone m'a répondu, après renseignement pris auprès de son supérieur, qu'il ne remboursait pas le dépôt de garantie de 49 € alors qu'en boutique on m'avait précisé l'inverse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV
tu avais un contrat internet seul ou open ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV
Open fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement depot de garantie décodeur TV
bonjour @OPTIMIST
il n'y a pas de caution pour les contrats open
cdt