Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement

ps3
contributeur
541  

Remboursement

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet Fibre Orange début janvier et je vous ai restitué le matériel (livebox et décodeur).

 

Vous m'avez envoyé un courrier le 15/02/17 pour me confirmer la bonne réception des appareils mais je n'ai depuis toujours pas reçu le remboursement de la caution qui m'avait été débitée le jour de la souscription à votre offre pour le décodeur TV (49€ de mémoire je crois). Ca fait donc deux mois et toujours rien.

 

Quelqu'un pourrait prendre en charge ma demande pour faire avancer les choses svp ?

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re : Remboursement

bonsoir @ps3

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re : Remboursement

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée




signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
442  

Re : Remboursement

Bonjour @ps3 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne