Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Renouvellement matériel

RaCa
contributeur occasionnel
3 457  

Renouvellement matériel

Bonjour à tous, 

 

Le 2 mars, je contacte via le chat un conseiller clientèle pour savoir si mon matériel était encore performant (tout datait de 2012).


Mon contact me propose de changer dans un premier temps mon décodeur 87 sat par un 90 mixte (car mon domicile sera bientot éligible a la TV par ADSL). Et ceci GRATUITEMENT, il insiste sur ce point car normalement c'est facturé 50 euros. Il fait le necessaire de son côté et me dit que dans la journée je recevrais pas SMS et/ou mail un numero me permettant l'échange en boutique.

 

Le 27 mars, n'avant toujours rien reçu, j'appelle le 3900 pour voir ou en est mon dossier. Dans un premier temps la personne qui me reçoit ne trouve rien sur mon dossier et s'etonne que l'on m'ait proposé cela. Ne sachant que faire pour moi elle refile la patate chaude au service assistance technique... Lui non plus ne peut rien pour moi car il est là pour changer du matériel défectueux. En revanche il apercoit bien quelque chose sur mon dossier en date du 22, mais impossible d'en voir plus, rien n'est détaillé.

 

DOnc après 20 minutes de 3900 j'en suis toujours au même point, je ne sais toujours pas si je dispose du meilleur matériel.

 

Maintenant que vous savez tout, le nouveau décodeur que l'on m'a proposé apporte t'il un vrai + ? Et si oui, que faire pour faire changer mon matériel ? je suis un peu dépité, je dois également changer ma box (livebox 2 pour Play) et je sens que je vais encore avoir a traverser un long chemin de croix...

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
3 344  

Re : Renouvellement matériel

Bonjour @RaCa 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 433  

Re : Renouvellement matériel

Bonjour,

 

@RaCa

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
3 345  

Re : Renouvellement matériel

Bonjour @RaCa 


Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RaCa
contributeur occasionnel
3 093  

Re : Renouvellement matériel

Mon problème a été réglé avec brio.
Merci !

Francis89
contributeur
1 907  

Re: Re : Renouvellement matériel

bonjour

 

Mon beau pere detient une live box et un décodeur chez orange depuis 6-7 ans..

J'aimerai lui faire bénéficier d'un renouvellement de box et de décodeur sachant l'évolution qu'il existe actuellement..

Pouvez vous m'aider dans les démarches à suivre afin de lui faciliter les choses?

 

Cordialement

cartouche47
contributeur
930  

Re: Re : Renouvellement matériel

mon décodeur tv ne marche plus ! J'aimerait avoir un décodeur récent ! je suis handicapée et suis à 3 kms de la boutique orange ! pouvez vous me l'amener à domicile s'il vous plait ? c'est urgent ! merci d'avance ! 

 

cartouche47
contributeur
928  

Re: Re : Renouvellement matériel

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
878  

Re: Re : Renouvellement matériel

Bonjour @cartouche47 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Re : Renouvellement matériel

bonjour @cartouche47 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne