Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Renvoi ancien décodeur

Baloo25
contributeur
1 759  

Renvoi ancien décodeur

Bonsoir,

 

Le "e-chronopass" de retour joint dans le colis du nouveau décodeur universel n'est pas valide à mon bureau de poste.
Merci de m'indiquer comment en obtenir un nouveau valide.


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 724  

Re : Renvoi ancien décodeur


Bonjour @Baloo25 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 752  

Re : Renvoi ancien décodeur

bonjour,

tu peut soit restituer le decodeur en agence contre un bon de restitution

ou bien en contactant orange via

http://contact.orange.fr/

autre possibilité attendre le passage d'un webconseiller qui pourra t'en faire parvenir un nouveau

cdt,

keep calm and stay connected


Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 725  

Re : Renvoi ancien décodeur


Bonjour @Baloo25 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

julianito833
contributeur
1 330  

Re: Re : Renvoi ancien décodeur

Bonjour,

j'ai récemment changer d'offre pour une offre Sosh et j'ai echanger de décodeur TV quelques jours après j'ai reçu un courrier d'Orange m'invitant à renvoyer le disque dur que j'ai laissé dans le décodeur renvoyé, je ne sais comment faire... Le service client d'Orange m'a demandé de contacter celui de Sosh qui n'est pas joignable.

Julien Guirléo

0676643105

Jeep66
contributeur
886  

Re: Renvoi ancien décodeur

Bonjour

 

Le 18/10/2019 j'ai envoyé un mail à Orange pour arrêter mon option Multi-TV la fibre et donc renvoyer le 2ème décodeur TV.

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation et de réponse de la part d'Orange pour savoir comment renvoyer le décodeur.

Sur mes factures d'Octobre et de Novembre je n'ai toujours pas de remise sur le tarif de cette option Multi-TV la fibre que je n'utilise plus.

Le Chat "Contact" ne marche pas le samedi soir (trop d'attente). J'espère que vous pourrez m'aider ou m'orienter vers le bon service .

Merci d'avance

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
844  

Re: Renvoi ancien décodeur

bonjour @Jeep66 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774947 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne