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Bonsoir,
Le "e-chronopass" de retour joint dans le colis du nouveau décodeur universel n'est pas valide à mon bureau de poste.
Merci de m'indiquer comment en obtenir un nouveau valide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Baloo25
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : Renvoi ancien décodeur
bonjour,
tu peut soit restituer le decodeur en agence contre un bon de restitution
ou bien en contactant orange via
autre possibilité attendre le passage d'un webconseiller qui pourra t'en faire parvenir un nouveau
cdt,
keep calm and stay connected
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Bonjour @Baloo25
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re: Re : Renvoi ancien décodeur
Bonjour,
j'ai récemment changer d'offre pour une offre Sosh et j'ai echanger de décodeur TV quelques jours après j'ai reçu un courrier d'Orange m'invitant à renvoyer le disque dur que j'ai laissé dans le décodeur renvoyé, je ne sais comment faire... Le service client d'Orange m'a demandé de contacter celui de Sosh qui n'est pas joignable.
Julien Guirléo
0676643105
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Re: Renvoi ancien décodeur
Bonjour
Le 18/10/2019 j'ai envoyé un mail à Orange pour arrêter mon option Multi-TV la fibre et donc renvoyer le 2ème décodeur TV.
Je n'ai toujours pas reçu de confirmation et de réponse de la part d'Orange pour savoir comment renvoyer le décodeur.
Sur mes factures d'Octobre et de Novembre je n'ai toujours pas de remise sur le tarif de cette option Multi-TV la fibre que je n'utilise plus.
Le Chat "Contact" ne marche pas le samedi soir (trop d'attente). J'espère que vous pourrez m'aider ou m'orienter vers le bon service .
Merci d'avance
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Re: Renvoi ancien décodeur
bonjour @Jeep66
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt