- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Restituer Enregistreur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestituer Enregistreur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2022
18h28
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restituer Enregistreur TV
Bonjour,
Suite à un changement d'offre suite à l'installation de la fibre, l'option enregistreur TV est devenue payante (totalement abusé de la part d'Orange au passage).
J'ai donc résilier cette option par téléphone. Cependant je n'ai jamais reçu de bordereau pour renvoyer mon enregistreur TV.
Comment dois-je faire en sachant qu'il est difficile d'avoir un conseiller en ligne !
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2022
18h32
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer Enregistreur TV
Bonjour @Zaimon
tu attends de recevoir un bon de retour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin