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Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours mon nouveau décodeur, orange m'indiquant que l'ancien n'allait plus être fonctionnel à partir du 23/11.
Il était également précisé qu'un bon chronopost serait présent dans le colis pour faire le renvoi de l'ancien matériel.
J'ai déballé et branché le nouveau : RAS.
Par contre, pas de bon chronopost et je ne sais pas quoi faire de l'ancien... Peut-on demander un renvoi du bon chronopost ?
D'habitude je passe par le e-chat orange pour ce genre de problématique mais depuis 2j pas moyen de mettre la main dessus: il a été désactivé ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @uwchga
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Retour ancien décodeur
Bonjour @uwchga
Le chat fonctionne via l'espace client et la pastille orangée " aide et contacts "
Si elle n'apparait pas il va falloir désactiver votre bloqueur de pun
Vous avez également le 3900
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bonjour @uwchga
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Re: Retour ancien décodeur
Impec, le problème n'était pas un bloqueur de publicité mais un lien direct que j'utilisais pour aller au chat qui n'est plus fonctionnel... en allant sur la page indiquée je l'ai retrouvé.
Merci !
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Re: Retour ancien décodeur
re @uwchga
merci du retour
bonne soirée