Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Retour ancien décodeur

uwchga
contributeur
821  

Retour ancien décodeur

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a quelques jours mon nouveau décodeur, orange m'indiquant que l'ancien n'allait plus être fonctionnel à partir du 23/11.

Il était également précisé qu'un bon chronopost serait présent dans le colis pour faire le renvoi de l'ancien matériel.

J'ai déballé et branché le nouveau : RAS.

Par contre, pas de bon chronopost et je ne sais pas quoi faire de l'ancien... Peut-on demander un renvoi du bon chronopost ?
D'habitude je passe par le e-chat orange pour ce genre de problématique mais depuis 2j pas moyen de mettre la main dessus: il a été désactivé ?

 

Cordialement,

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Retour ancien décodeur

bonjour @uwchga 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Retour ancien décodeur

Bonjour @uwchga 

 

Le chat fonctionne via l'espace client et la  pastille orangée " aide et contacts "

Si elle n'apparait pas il va falloir désactiver votre bloqueur de pun

Vous avez également le 3900

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Retour ancien décodeur

bonjour @uwchga 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
uwchga
contributeur
780  

Re: Retour ancien décodeur

Impec, le problème n'était pas un bloqueur de publicité mais un lien direct que j'utilisais pour aller au chat qui n'est plus fonctionnel... en allant sur la page indiquée je l'ai retrouvé.

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Retour ancien décodeur

re @uwchga 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne