- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: SCANDALEUX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSCANDALEUX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SCANDALEUX
Bonjour,
suite à un courrier postal de ORANGE du 14/04/2018, j'ai téléphoné au 3900 le 14/04/2018 à 15h30
Et suite au courriel de ce jour 18/04/2018.
Ce courrier (accompagné d'une étiquette de retour)spécifie que si je n'active pas mon décodeur tv sous 3 mois mon offre TV sera résiliée passé ce délai
et que je peux aussi retourner le décodeur si je ne m'en sers pas...
J'ai bien sûr activé mon décodeur TV au moment de l'installation de la fibre à mon domicile par le technicien fin 2015.Depuis j'ai toujours payé tous les mois, je regarde de temps en temps la tv Orange ,sinon je débranche le décodeur TV car pas utile.
Au téléphone la personne m'a confirmé ma compréhension du courrier reçu et à même parlé d'ancien décodeur blanc et de nouvelle offre pour l'avoir alors que je demandais si je devais échanger mon décodeur.
Petit client que je suis; je vous invite franchement à revoir vos méthodes commerciales qui sont scandaleuses, comment puis je recevoir un écrit qui me menace d'un arrêt de prestation qui est comprise dans ce que je paye tous les mois.
Si dans 3 mois je remet en service mon décodeur et que je n'ai plus d'accès TV Orange alors vous aurez perdu le petit client que je suis depuis presque 3 ans soit environ + de 1000€ déjà versés.
A bon entendeur, salut
Le 18 avr. 2018 à 04:49, Orange votre service clients <noreply@orange.com> a écrit :
Le service clients Orange
Attention, votre accès à la TV d'Orange risque d'être suspendu
Pour nous contacter : contact.orange.fr
Bonjour,
Ne tenez pas compte de ce message si vous avez déjà restitué votre décodeur TV d'Orange ou si vous l'avez récemment mis ou remis en service.
Avec le décodeur TV d'Orange qui vous a été remis lors de la souscription de votre offre Internet, vous pouvez bénéficier de 160 chaines dont 30 en HD, du Replay pour voir ou revoir votre émission favorite, d'un service de vidéos à la demande comprenant plus de 15 000 films et séries, et bien plus encore.
https://boutique.orange.fr/tv
Pour profiter de tous ces avantages vous devez mettre en service votre décodeur en suivant les étapes décrites dans notre aide en ligne :
orange.fr>assistance>TV et décodeurs>installer et utiliser>brancher ou débrancher votre matériel>le décodeur
Le modèle de votre décodeur est indiqué sur l'un de ses côtés. Cette installation doit être effectuée dans un délai de 3 mois à compter de la date d'envoi de ce courrier, sans quoi votre accès à la TV d'Orange sera automatiquement suspendu.
Passé ce délai, vous pourrez toujours demander sa réactivation en contactant le service clients au 3900*.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier des services de la TV d'Orange, adoptez les gestes verts ! Nous vous invitons à nous restituer le décodeur de façon simple et totalement gratuite. Vous contribuerez ainsi à la préservation de l'environnement. Nous le confierons à un éco-organisme partenaire qui assurera son recyclage. De plus, si vous aviez effectué un dépôt de garantie à la souscription de votre offre, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours à compter de la réception du décodeur par virement ou lettre chèque.
Notez bien que si vous avez l'habitude de regarder la TV d'Orange sur votre ordinateur, mobile ou tablette, vous continuerez à y accéder avec vos codes de connexion habituels.
Comment restituer les équipements :
• Emballez les dans un carton (y compris l'alimentation et la télécommande). • Découpez le bon de transport e-chronopass ci-joint et collez-le sur le carton. • Déposez le colis dans le bureau de poste ou le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr • Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la.Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.
Si vous changez d'avis et souhaitez profiter de la TV d'Orange après avoir restitué votre décodeur, contactez notre service client au 3900*.
Pour consulter le détail illustré de chaque étape ou pour toute autre question, consultez l'assistance Orange.
Cordialement. Laurence Thouveny
Directrice Clients Grand Public
Si vous changez d'avis et souhaitez profiter de la TV d'Orange après avoir restitué décodeur, contactez notre service clients au 3900*.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter ou indiquer une erreur de destinataire. Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus > Retrouvez Orange sur ![]()
Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros, siège social 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SCANDALEUX
bonjour @TAZ84
fais ta réclamation ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39,
Merci bien pour la réponse mais normalement c'est là que je suis allé le 14/04/18 pour mon mail
et la réponse eue est celle que j'ai jointe...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TAZ84
tu ne peux pas mettre en service ton décodeur pour quelques jours,car autrement tu risque de ne plus avoir la tv orange sur pc
sinon attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bien pour cette idée et surtout du coup je trouve encore plus scandaleux de perdre l'accès sur PC ou tablette ou smartphone si je ne connecte pas le décodeur sur une tv ?
Ca sent le départ ...Que ce soit par téléphone ou par mail je n'ai eu que des réponses formalisées et à côté du sujet. Il me semblait que je payais plus cher chez ORANGE pour un service mais apparemment ce n'est pas le cas.
A suivre, on m'a laissé 3 mois
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @TAZ84
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée