Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Second décodeur et facture

Akirion
contributeur
936  

Second décodeur et facture

Bonjour,
Je suis récemment passer d'une offre ADSL à une offre fibre Open up 10 Go, laquelle inclus le second décodeur que j'ai donc décidé de garder.
Or, je m’aperçois que celui-ci m'est toujours facturé 9€/mois. Nous sommes d'accord que ça ne devrait plus être le cas ?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
890  

Re: Second décodeur et facture

re @Akirion 

 

dans ce cas pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
933  

Re: Second décodeur et facture

bonjour @Akirion 

 

comme c'est récent,la régularisation se fera sur la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Akirion
contributeur
929  

Re: Second décodeur et facture

Mon changement d'offre date du 24 mai, il y a donc eu déjà 2 factures entre deux (le 16 juin et le 16 juillet).
Je veux bien attendre la prochaine pour voir, mais en l'état je penche plus sur un oubli de désactivation de la facturation.

melet39
Orange Star
Orange Star
891  

Re: Second décodeur et facture

re @Akirion 

 

dans ce cas pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780163 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne