Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Service TV d'Orange sans décodeur

YouplaBoum42
contributeur occasionnel
998  

Service TV d'Orange sans décodeur

Bonjour à tous,

Je laisse un petit message ici après mon passage au service client afin de savoir si d'autres abonnés se seraient posés la question tout comme moi, de savoir s'il était possible d'activer le service TV d'Orange (afin de bénéficier de la TV en direct sur le portail, ainsi que via l'application tablette), sans pour autant commander le décodeur TV (ne disposant pas d'écran TV, il ne m'est d'aucune utilité).

A aucun endroit dans les conditions générales je ne vois cette obligation, et cela ne me semble pas indispensable vis-à-vis de mon utilisation, néanmoins, ma demande d'activation du service a bien été refusée par le service client.

Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai émis l'hypothèse que peut-être le flux vidéo vers l'application tablette était streamé depuis le décodeur, mais j'ai lu des avis contraires un peu partout, me laissant dubitatif devant cette obligation..

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
988  

Re : Service TV d'Orange sans décodeur

Bonjour,

@YouplaBoum42

Hélas oui, pour avoir la TV sur tous les écrans il faut être client de la TV d'Orange (avoir un décodeur) voir:

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-d...

Extrait:

Pour accéder au service vous devez :

• Etre client internet Orange avec une offre TV incluse.
YouplaBoum42
contributeur occasionnel
984  

Je comprends bien, mais là n'est pas mon problème, je suis client d'une offre Jet Fibre, comprenant donc la TV ! Cependant, devant avancer 50 euros de "caution" pour une box qui me prendrait de la place et dont je n'aurais que faire, j'aurais simplement souhaité avoir le service activé gratuitement, ce qui m'a été vendu à la signature du contrat, afin de pouvoir l'utiliser depuis mon ordinateur ainsi que ma tablette !

YouplaBoum42
contributeur occasionnel
983  

@cledefa, d'ailleurs, sur la page dont tu m'as envoyé le lien, il n'est mentionné nul part qu'il faut posséder le décodeur, mais uniquement être client de la TV d'Orange, ce que je suis, n'ayant juste pas le service activé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
961  

salut @YouplaBoum42

en fait pour activer le service TV il faut un décodeur, pas le choix, cela a changé il ya un ou deux ans pour des raisons de TVA

ce n'est pas marqué noir sur blanc, c'est vrai, mais c'est le cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YouplaBoum42
contributeur occasionnel
877  

Pour des ... raisons de TVA ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796596 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne