Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Service TV non activé?

Yas1
contributeur
1 648  

Service TV non activé?

Bonjour,

 

je suis nouvelle abonnée Orange, J'ai souscrit à l'offre LiveBox Play pour les trois services (Tel, TV, internet).

On m'a installé aujourd'hui la fibre avec internet et le decodeur TV. Tout se passait très bien jusqu'a ce que le technicien me demande une "carte d'accès TV" que je n'ai pas reçue. Je suis donc allée la chercher en boutique pour enfin bénéficier du service TV.

 

Or quand j'ai essayé de l'activer via l'assistance téléphonique, on m'informe que le service TV n'aurait pas été activé dans ma commande??? alors que j'ai bien fait parvenir ma caution de 49 euros pour le décodeur TV et qu'il a bien été installé par le technicien comme prévu....

 

On m'indique donc que le service sera activé (suite à mon appel) mais je ne le vois toujours pas dans les services activés sur mon compte Orange... Combien de temps faut-il attendre pour que ce service soit activé?

 

merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 567  

Re : Service TV non activé?

Bonjour Yas1,


L'activation du service télévision d'Orange nécessite généralement un délai de 48 à 72 heures. Pour être plus précis dans votre cas particulier, j'aurais besoin que vous me communiquiez en message privé votre nom, numéro de ligne et numéro de compte internet.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756453 membres inscrits 🧡

3768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne