- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscription à Canal Plus le bouquet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription à Canal Plus le bouquet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2014
19h16
892  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription à Canal Plus le bouquet
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre open play 3GO 4G/H+ dans une boutique orange jeudi 25 Sepembre. En option TV, j'ai souscrit (directement à la boutique) à bein sport et canal plus le bouquet (ces deux options sont bien indiqué sur le contrat papier).
Or, sur mon espace client je ne vois pas ma souscription à canal plus le bouquet dans "mes options et bouquet TV" (alors que je vois bien celle à Bein sport) . J'ai d'ailleurs accès à Bein sport mais pas au service Canal+.
Alors je voulais savoir deux choses:
suis je bien inscrit à Canal Plus le bouquet?
Si oui, comment fait on pour y avoir accès rapidement?
Merci de votre réponse rapide,
Cordialement