- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscription en double pass ligue 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription en double pass ligue 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription en double pass ligue 1
Bonjour,
Je vous contacte car nous avons souscrit par erreur à l'option "Ligue 1+" sur notre box il y a moins de 2h.
Alors que nous avons déjà un abonnement que nous avons contracté sur le site directement.
Nous pensions trouver une touche "connexion" comme c'est le cas de nombreuses applications sur la livebox (Disney plus, Netflix, Amazon prime...), mais pas du tout.
Serait-il possible svp de retirer cette option ?
Je ne peux pas la gérer via mon espace client car elle ne remonte pas. J'ai un message disant qu'une modification d'option a été demandée.
Merci pour votre précieuse aide.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription en double pass ligue 1
Bonjour @Dan243,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !