- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Souscription frauduleuse bouquet TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription frauduleuse bouquet TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription frauduleuse bouquet TV
Bonjour,
J'ai reçu un e mail d orange me confirmant un abonnement au bouquet TV beinsport en octobre 2025, l heure de souscription étant à une heure bien évidement où tout le monde dormait. Qui plus est, il y a un système de contrôle d achats et abonnements par un code que moi seul connaît.
Orange soutient que l action a été fait par ma part alors que c'est impossible et refuse de me rembourser. C'est honteux. Est ce arriver à d autres personnes ?
Après appel auprès de leurs services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour je suis dans le même cas que vous et Orange refuse de me rembourser. Selon eux, ils nous assurent que nous avons souscrit alors que nous dormions à l heure indiquée de souscription. C'est une honte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour @Jopap,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sacha
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription frauduleuse bouquet TV
Bonjour @Jopap,
Je ne trouve pas de réclamation concernant ce sujet dans votre dossier. Pourriez-vous me préciser qui vous avez contacté et qui n'aurait pas pris en charge votre demande ? Cela m'aidera à mieux comprendre la situation et à vous accompagner efficacement. Je reste à votre disposition 😊
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription frauduleuse bouquet TV
J'ai appelé le 3900 ce matin. La conseillère ne m'a pas donné son prénom. J'ai demandé à parler à un responsable, on me l à aussi refusé.
La résiliation de cette option frauduleuse avait été faite en octobre ou j'avais déjà appelé pour le signaler à Orange. On m'a indiqué que je ne serai pas facturé d ou mon appel de ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription frauduleuse bouquet TV
Ce matin on m indique que je n j'obtiendrai aucun remboursement. Je peux vous donner l heure de l'appel s'il le faut. Si je netais pas contente je n'avais qu'à faire un courrier... Quel sens du service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription frauduleuse bouquet TV
Il s agit de l option be in sport. La personne avait résilié en octobre et m'avait indiqué que je ne serai pas facturé. J'ai découvert ce mois ci que j'ai été facturé. On me refuse le remboursement alors qu'il m'avait été dit l inverse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande frauduleuse "Bouquet divertissement"
Bonjour @Jopap,
Je n'ai pas encore accès à la facture, je reviendrai vers vous demain.
Je vous remercie pour votre patience.
Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !