Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Souscription par erreur de 2 options "bouquet TV"

Jim511
contributeur
542  

Souscription par erreur de 2 options "bouquet TV"

Mon fils de 5 ans a souscrit 2 bouquets TV de lui-même. Je m'en suis aperçu en consultant mes e-mails. Je suis très étonné que la saisie d'un code pour souscrire ne soit pas automatique.

J'ai donc paramétré ce code parental mais j'ai l'impression que je vais être débité d'un mois pour les 2 bouquets, soit plus de 20€.

Est-il possible de faire quelque chose pour que je ne paye pas ces services que je souhaitais pas et que j'ai résiliés presque immédiatement ?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
539  

Re: Souscription par erreur de 2 options "bouquet TV"

@Jim511 

 

tu peux toujours faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne