Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Télé par satellite au lieu de la télé par internet

olijoy
contributeur occasionnel
660  

Télé par satellite au lieu de la télé par internet

Bonsoir à tous.
Après 1 mois d'attente pour Internet, il semblerait que nous soyons enfin connectés.
Par contre nous avons demandé (ouverture de ligne pour maison neuve) la télé par internet mais nous apparaissons encore sur le compte client comme ayant la télé par satellite...donc la nouvelle carte TV ne fonctionne pas...
Appels au 3900..."un rdv de suivi jeudi ça vous va" ben je m'en fiche du rdv de suivi,je souhaite juste que le nécessaire soit fait pour qu'on ait accès à la tv correctement!
Quelqu'un a eu ce problème déjà?
6 RÉPONSES 6
Cloud2333
contributeur occasionnel
657  

Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet

Bonsoir,

oui, cela peut se produire si lors de la saisie des options la TV satellite a été sélectionnée au lieu de la TV xDSL.

 

Le mieux à faire est de contacter le service client par téléphone au 3900 pour demander le passage à la TV xDSL. Cette action ne génère aucun frais mais il sera nécessaire d'attendre de recevoir la nouvelle carte TV (délai de livraion d'environ 4-5 jours).

 

En attendant de recevoir la carte TV, tu peux utiliser l'application TV d'Orange sur mobile tablette ou PC en t'identifiant sur l'un de ces supports.

olijoy
contributeur occasionnel
628  

Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet

Mais nous avons déjà une carte tv toute fraîche toute neuve,récupérer aujourd'hui en boutique...
olijoy
contributeur occasionnel
627  

Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet

Oups, récupérée
melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet

bonjour @olijoy

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olijoy
contributeur occasionnel
535  

Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet

Merci mais nous avons fait tout cela plusieurs fois,on nous dit que ça va être réglé dans 48h...on rappelle 48h après..."Ah oui il y a un problème, il faut attendre mais dans 72h ce sera bon"...72h après toujours rien...nous prendrait on pour des cons???
melet39
Orange Star
Orange Star
530  

Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet

bonsoir @olijoy

 

je me doute bien que tu l'as déjà fais,mais il faut les harceler de maniere à faire la connection

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775959 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne