- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Télé par satellite au lieu de la télé par inte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélé par satellite au lieu de la télé par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télé par satellite au lieu de la télé par internet
Après 1 mois d'attente pour Internet, il semblerait que nous soyons enfin connectés.
Par contre nous avons demandé (ouverture de ligne pour maison neuve) la télé par internet mais nous apparaissons encore sur le compte client comme ayant la télé par satellite...donc la nouvelle carte TV ne fonctionne pas...
Appels au 3900..."un rdv de suivi jeudi ça vous va" ben je m'en fiche du rdv de suivi,je souhaite juste que le nécessaire soit fait pour qu'on ait accès à la tv correctement!
Quelqu'un a eu ce problème déjà?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet
Bonsoir,
oui, cela peut se produire si lors de la saisie des options la TV satellite a été sélectionnée au lieu de la TV xDSL.
Le mieux à faire est de contacter le service client par téléphone au 3900 pour demander le passage à la TV xDSL. Cette action ne génère aucun frais mais il sera nécessaire d'attendre de recevoir la nouvelle carte TV (délai de livraion d'environ 4-5 jours).
En attendant de recevoir la carte TV, tu peux utiliser l'application TV d'Orange sur mobile tablette ou PC en t'identifiant sur l'un de ces supports.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet
bonjour @olijoy
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télé par satellite au lieu de la télé par internet
bonsoir @olijoy
je me doute bien que tu l'as déjà fais,mais il faut les harceler de maniere à faire la connection
bonne soirée