- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande cle tv 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Bonjour @Soso761,
Je comprends votre demande concernant la clé TV. Malheureusement, ce modèle n'est plus commercialisé depuis un certain temps. La clé TV 2 était uniquement proposée en location sans engagement depuis le 15 novembre 2018.
Il semble que votre achat soit antérieur à cette date et ne soit donc plus sous garantie. Nous ne sommes plus en mesure de vous proposer une nouvelle télécommande pour ce matériel.
Cette option TV était liée à une offre qui a été résiliée et n'existe plus aujourd'hui.
Je regrette sincèrement de ne pouvoir vous apporter une solution plus satisfaisante.
Nous restons bien entendu disponibles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Bien sûr qu elle fonctionnait je suis partie en location lé temps de ma construction j ai pris sosh sans engrangement
cela fait 1 semaine que la télécommande ne réponds plus
J avais achete la cle tv 1 mais elle ne fonctionnait plus et en agence en juillet 2024 on m a donné une cle tv 2
je serais de nouveau client orange dans 2 mois
je suis un client fidèle d orange et vous ne souhaitez pas me dépanner je peux regarder la tv dans mon lit j ai ete opere du dos je suis en arrêt de travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Bonjour @Soso761,
Je comprends parfaitement votre situation et je suis désolé pour les désagréments que vous rencontrez. Sachez que si nous pouvions vous renvoyer une clé TV 2, cela aurait été avec grand plaisir. Cependant, comme ma collègue vous l'a indiqué, cette clé TV n'est plus commercialisée et j'en suis navrée.😕
Pourriez-vous me dire si vous possédez une smart TV ? Cela pourrait nous permettre de trouver une solution adaptée pour que vous puissiez continuer à profiter de votre service TV dans votre lit.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Vous avez quoi comme système maintenant a la place de la cle tv ? Elle n est pas smart tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte telecommande cle tv2
Bonjour @Soso761,
Dans votre situation nous ne pouvons vous proposer autre que l'application TV d'Orange sur smart TV, je suis navrée.
La clé TV ne fonctionne que si vous avez un contrat Flybox maintenant.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions, en vous souhaitant une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »