- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Télévision HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélévision HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télévision HD
Bonjour,
Grosse colére contre orange. En voici la raison j'ai un forfait open rentrée 2013, et j'avais la télévision Hd avec cette offre. Voulant changer d'offre pour un nouveau forfait open play, j'ai contacté le service commerciale d'Orange qui s'est occupé de faire le changement d'offre. Ensuite en regardant le descriptif de l'offre envoyé par mail, je constate des erreurs et surtout la désactivation de tv Hd, alors que j'avais la tv hd depuis un grand moment qui fonctionne très bien.
je recontacte le service pour leur signaler les erreurs et surtout la désactivation de ma tv hd. On me dit qu'il vont me la remettre. Je me dit c'est ok. Ne voyant pas de tv hd, je me permet de recontacté orange pour la troisième fois pour m'entendre dire que ma ligne n'est pas compatible avec la hd, alors que la hd a fonctionné très pendant plus d'un an. J'ai demandé à être mis en relation avec un supérieur, j'ai attendu 1heure ( ils peuvent controler). Je ne sais que faire. merci. Sinon je penses que je vais me permettre d'écrire à Monsieur Stéphane RICHARD PDG D'ORANGEen lui expliquant ma situation;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télévision HD
Bonjour,
Essayez l' assistance technique sur la tv orange, comment bénéficier de la hd.
Vous pourrez chatter avec un conseillé client.
Si l' atténuation de votre ligne est inférieur à 26db, vous êtes éligible, pas de raison que ça change.
Personnellement j' ai fait activer la HD par cette méthode.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déja appelé le service conçerné. il me dise que ma ligne n'est pas éligible à la hd alors que depuis plus d'un an je l'avais et ça fonctionné très bien, je n'avais aucun soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand vous faites un test d' éligibilité sur dégrouptest ça donne quoi ?
j' ai une atténuation de 24.9 db à 1660 mètres et j' ai la HD et le logo tv HD affiché en vert dans les caractéristiques de ma ligne.
Les autres FAI peuvent vous fournir la HD ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos réponses
J'étais éligible à la hd qui fonctionnait très bien, suite à un changement de forfait, le service commerciale m'a désactivé la hd sans mon consentement. Depuis je galère de service en service, on me répond que je ne suis plus éligible; je suis un très ancien client d'orange; suite à la mauvaise fois d'Orange je vais résilier mes forfait et celui de faire de ma colére à part pas mal de menbres de ma famille Si avant j'était satisfait d'orange je ne le suis plus. Il existe le parrainage, il peut existé le le déparrainage.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
voici les résultats de test de ma ligne: affaiblissement 26 db débit 11.9 méga.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai oublié la longueur de ma ligne. 2522m