- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- TV HD ou pas ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV HD ou pas ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option HD impossible a activer?
salut @Diff
il faut éviter "d'interpeler" les webconseillers
Et si tu veux régler rapidement ton souci, un coup de fil dès aujourd'hui à l'assistance et ils te feront ça de suite
alors qu'avec un webconseiller, il est possible que tu doives attendre
PS : j'ai déplacé le message dans ton fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option HD impossible a activer?
OK pour ton message précédent c'est noté
j'ai fait par tel ce matin : l'option HD est maintenant en place sur ma ligne, et après redémarrage de mes équipements Livebox + Décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option HD impossible a activer?
OK pour ton message précédent c'est noté
j'ai fait par tel ce matin : l'option HD est maintenant en place sur ma ligne, et après redémarrage de mes équipements Livebox + Décodeur voici mes informations de connexion :
Débit descendant : 11500 kbps
Débits montant : 7500 kbps
Atténuation : 25.26db
qu'en penses-tu ?
je reçois maintenant les chaînes en HD sans problèmes,
seul bémol : le conseiller technique m'a proposé de suivre la qualité sur quelques jours car pour lui je suis vraiment à la limite des pré-requis, et il se pourrait qu'aux heures de pointe je subisse des micro-coupures régulières...a suivre, donc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option HD impossible a activer?
salut @Diff
côté caractéristiques, on est dans les clous
@Diff a écrit :
[...]seul bémol : le conseiller technique m'a proposé de suivre la qualité sur quelques jours car pour lui je suis vraiment à la limite des pré-requis, [...]
en effet, tu es juste à la limite
Pour t'éviter tout souci, et garantir une stabilité du flux, quelques conseils qui commences par la desserte domestique ADSL.
Première chose à faire, si tu as plusieurs prises téléphoniques, débranches toutes celles qui ne sont pas utilisées
Ensuite, il faut faire ceci :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins).
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box et de la TV doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_telephonie_fixe_fax/cordon_fiche_telephone/tem...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
Et pour finir, pas de plugs pour relier le décodeur TV Orange à la box, mais le bon vieux câble ethernet, seule technologie fiable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »